samedi 6 février 2010

Une petite carte...

Bonjour, la première création que je vais vous montrer est une carte que j'ai faite pour ma maman et qui accompagnait son cadeau de Noël. En fait à l'intérieur j'avais mis "l'emploi du temps type d'une bonne retraite" et chaque moment de la journée correspondait à un numéro qui lui même correspondait à un cadeau. Bref, place aux images.



En détails:





Et l'emploi du temps à l'intérieur:



Cardstock, papier Webster's pages, image 3D achetée chez Cartoscrap et poinsettia trouvé en magasin de décoration.
Le numéro 4 est un mini avec les photos de ses 3 petits enfants, je vous le montrerai la prochaine fois. J'espère que ça vous a plu, en tout cas ma mère a aimé hihihi. Bisous

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!