dimanche 14 février 2010

Mini album "Mes petits enfants"

Bonjour, me revoilà pour vous montrer le mini que j'ai offert à ma maman pour Noël avec les photos de ses 3 petits enfants. Ce mini a été réalisé d'après le tutoriel de KBI paru dans Moments Scrap[booking] n°5. Mais trêve de blabla, place aux images:

La couverture:


Le premier volet:


Le deuxième volet:


Complétement ouvert:


Et enfin le dos:


Cardstok kraft, papier "Once upon a time" de DCWV, tampons Florilège Design et Prima, fleurs en tissu et Prima, cordon ciret, rubans en organza, coin photo et étiquette "fait main" en carton bois de chez Embelliscrap

Sur les premières photos les enfants ont tous un an car c'est seulement là que je pouvais les avoir tous les trois au même âge, et la dernière a été prise en septembre 2009 avec du mal car ma fille en a déjà marre d'être tout le temps sous l'objectif (mais étant fille de scrappeuse c'est pas là de ce terminer hihihi). Merci à KBI pour ses bonnes idées. A bientôt

4 commentaires:

  1. c'est jolie comme tous ,j'adore bravo amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau tout ça!
    Bravo!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe ...
    je suis ravie que mon article ait pu t'inspirer ... ;o)
    Scrap-BiZ !
    Karine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!