lundi 22 février 2010

Ma beauté...

Bonjour, je reviens aujourd'hui avec une petite page tout en simplicité mais que j'aime bien. En voyant la photo je me demande à quoi pensait ma fille à ce moment là mais elle seule le sait puisque cette photo date de Pâques 2009 et qu'elle ne parlait pas encore. J'ai eu du mal à choisir un titre et finalement j'ai fait basic. En ce qui concerne la branche de fleur, elle est 100% fait main. Il m'en fallait une rouge pour aller avec mes papiers mais je n'en avais pas. Quelques jours plus tôt j'avais acheté des pistils dans un magasin de déco en me disant que ça pouvait toujours servir. Du coup ni une ni deux j'ai pris mes petites fleurs Prima toutes simples, des petites feuilles provenant de mini bouquets pour les décos de mariage et mes pistils. Tout ça a été assemblé sur un fil de fer et voilà le résultat. Je mettrai bientôt un petit pas à pas pour celles que ça intéresse. J'étais assez contente de moi (et du rendu), mon mari croyait même que je l'avais achetée toute faite. A vous de juger:



Ma fameuse branche de fleurs vue de plus près:




Et le pioupiou d'Embelliscrap:


Papiers et alphabet Webster's pages (ça change hihihi, mais quand on aime...), pioupiou et son nichoir Embelliscrap (vous l'aurez compris mais encore une fois quand on aime...) et ma petite branche faite à partir de fleurs Prima

Merci de votre visite et merci à Isabelle pour ses gentils commentaires. Bonne journée pluvieuse

1 commentaire:

  1. très très jolie création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs amitié
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!