lundi 1 février 2010

Bienvenue

Bonjour, bienvenue sur mon blog tout nouveau (tout beau... du moins à mon goût lol). Fan de scrap depuis bientôt 2ans (après la naissance de ma fille), je me décide enfin à créer mon blog pour partager ma passion avec toutes les merveilleuses scrappeuses que je suis depuis longtemps et qui me font rêver. Bien sûr, vous qui ne scrappez pas mais aimeriez découvrir cette passion, soyez les bienvenus également. Je vous montrerai très bientôt mes derniers projets, alors à tout de suite.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis impatiente de voir tes magnifiques créations scrapées!

    Elle est trop mignonnne ta fille avec ses petites boucles d'oreilles, c'est une future scrapeuse ?

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est superbe. J'aime beaucoup le fond et ta bannière assortie!
    J'ai fait le tour complet de tes articles et tout est magnifique.
    Pour l'inscription, mon mari a reessayé et, nous n'avons toujours pas de mail de confirmation. Je ne sais pas ce qui se passe.
    Sur un autre blog avec blogspot, j'ai eu le même problème, je ne recevais pas sa news. Là, je me suis reinscrite, et je vais voir lorsqu'elle va poster un autre article, si je reçois.
    Et pour le tien, je n'ai rien reçu. Je vais venir de temps en temps faire un petit tour sur ton blog. Mais essais de voir comment cela se fait-il sur le forum de blogspot.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!