mardi 25 janvier 2011

Pour Katia

Bonjour,
Je vais commencer ce post avec un immense MERCI à toutes pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire, c'est très gentil. Merci aussi à toutes celles qui m'ont gâté, vous découvrirez ça bientôt mais pour l'instant j'en suis encore à rattraper mon retard en vous montrant encore un cadeau concocté pour Noël. Figurez-vous qu'en octobre dernier j'ai découvert que la Reine des petits carnets scrappés n'avait pas de répertoire à scropines! Un comble (n'est-ce pas Guylaine!!!) . Bon ça faisait bien mon affaire parce que comme ça je tenais mon idée de cadeau. En plus, vu ses gentils messages, je sais que Katia l'aime beaucoup (ouf, j'avais la pression quand même hihi) et il s'avère bien utile.

Alors d'abord la carte. Le fond est réalisé avec de l'encre liquide ecoline et du gros sel. Un fois sec j'ai tamponné et embossé en blanc des flocons de neige La Compagnie des Elfes et Gaïa:


En détails:


Et le répertoire:

En détails:
Les chipboards ont été encré en bleu et vert sur les bords et embossé à la utee. J'adore ces fleurs en velours, dommage qu'on en trouve plus... Le badge qu'on voit sur la photo du dessus a été réalisé avec ma pince magique, à savoir la I-Top, je ne m'en lasse pas.

J'ai choisi ce papier Rouge de Garance car je voulais du bleu assorti au sac que Katia c'est confectionné cet été, et en plus je le trouvais parfait avec ces lignes à l'intérieur, petit clin d'œil à son métier, d'où le rajout des étiquettes à gauche.

Ouf pari gagné, j'ai fini de vous montrer tout ce que j'ai confectionné ou reçu pour Noël. Reste à vous montrer quelques échanges et cartes de vœux avant d'attaquer mes cadeaux d'anniversaire.
Merci pour votre gentillesse à toutes. Gros gros bisous

16 commentaires:

  1. Superbe carte et très joli carnet qui va s'avérer très utile pour sa destinataire. Bravo Maline.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Maline,
    C'est superbe. Alors toi aussi, tu scrappes les carnets!!!Il est superbe, et très bien réalisé.
    Ta carte est trop belle avec ces couleurs orangers. Le tampon edt adorable.
    J'adore .
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! ! !fait nous vite voir tes cadeaux d'anniversaire ! ! !
    bises
    nathou

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel ensemble bien coloré ce qui convient bien à Katia... Bravo à toi! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est vraiment adorable, et ce carnet est superbe! Le fond de ta carte est très réussi, je ne connais pas cette technique avec le gros sel, mais le résultat est splendide!
    bravo Maline pour ces jolis cadeaux!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie carte encore bien travaillée ! de l'encre liquide et du gros sel, je connaissais pas . quel bel effet ! et ta e-top trop classe, vraiment ça te permet de faire de superbes embellissements.
    un joli carnet avec encore de belles techniques, sympa aussi ta fleur dessus celle en velours. elle a dû être ravie.

    RépondreSupprimer
  7. il est beau ton repertoire !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Maline,

    Encore de bien beaux cadeaux !!!! j'adore le fond de ta carte ,elle est vraiment belle .
    Je me suis jamais lancer dans les répertoires mais quand je vois le résultat du tiens sa donne envie ,il est magnifiquement réussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Grrrrrr, ben j'ai pas été averti de ton post !!! je me ré-inscris encore une fois à ta news...
    Sympa tes scrapcadeaux, j'adore les couleurs, les embellissements, les technqiues !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce carnet et bravo pr le joli 3 d de la carte.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma Miss,

    bravo pour ce joli ensemble cadeau. cela change de tes couleurs, mais tu t'en es très bien sortie.
    J'espère que ta puce va mieux. Ici, retour des microbes et Chloé est à la maison cet aprem. L'école a téléphoné à Rod. au boulot comme je n'étais pas à la maison. Donc c'est reparti pour un tour! Et moi, mon nez Grrrrrrrrrrrr!!!!! Mais je vais essayer de scrapper cet aprem quand même.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. bizarrre je n'ai pas eu ce post !!!!!!
    super ce carnet une très bonne idée
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment très jolie tout ca.
    Bise, Chrys.

    RépondreSupprimer
  14. Oh!!
    C'est MON carnet...

    Oui, ouiiiiiiiii!
    Celui que tu m'as réalisé...et qui trône fièrement sur mon bureau depuis...!
    D'ailleurs: il se remplit d'adresses jour après jour.....et plusieurs pages sont déjà bien noircies...
    Comme quoi, vraiment: c'était le cadeau IDEAL, ma Maline malinette........!!!

    Ta carte toute pimpante et pleine de couleurs et du sourire des rennes... m'a aussi beaucoup plu, c'est vrai!

    Bref....: encore mille fois MERCIIIIIIIIII ma douce Maline....
    Tu as été ADORABLE....
    et la surprise fut vraiment très très agréable, crois-moi ;-)))


    Scrap'bisous
    et bon w-e
    (j'espère que, côté "microbes", ça va mieux chez toi!!!)
    Katia

    RépondreSupprimer
  15. Très joli carnet scrappé§ C'était ton anniversaire ! j'ai donc râté un tel évenement ! Alors bon anniversaire ma belle ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!