samedi 29 janvier 2011

De gentilles attentions

Bonjour, bonjour,
Comment allez-vous en ce début de week end??? Moi pour une fois j'ai passé une super nuit (c'est trrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèsssssssssssss rare entre la petite et le chien qui nous fait des caprices aussi) du coup je me sens en super forme et j'ai très envie de scrapper surtout que je suis sur un projet commencé il y a bien 2ans. Eh oui c'est MA bonne résolution de l'année, finir tous les projets en cours avant d'en entamer d'autres.
Allé trêve de bavardage (si si je sais faire hihi). Je vais vous montrer différentes choses reçues ce moi-ci. Non non Nathou, ce ne sont pas encore les cadeaux d'anniversaire offerts par les scropines, juste de gentilles attentions, à commencer par toi d'ailleurs!!!

Voici donc une carte de vœux que m'a adressé Nathou, j'adore ses couleurs pastels:

Et celle de Finoussette qui accompagnait notre échange d'empreintes (d'ailleurs mon enveloppe pour toi est partie hier, merci encore pour ta patience):

Vient ensuite ce superbe carnet d'anniversaire, je l'adore!!! C'est Monique qui a eu la gentillesse de me l'offrir pour me remercier de lui avoir envoyé quelques empreintes Magnolia. Non seulement il s'avère être très pratique mais en plus il est super beau:

Je ne vous montre qu'une page, vous pouvez le découvrir entièrement sur son blog ICI (il y a même le tuto pour le faire). Chaque mois est accompagné d'un petit proverbe:

Viens ensuite un colis de ma Miss qui s'est fait un petit sondage fidélité en début de mois et qui a eu la gentillesse de remercier pas moins de 4 de ses plus fidèles scropines (même que je suis arrivée la première mais quand on aime... c'est tout naturel!hihi). Je vous montre une photo d'ensemble et vous ferais découvrir le mini dans son intégralité quand j'aurais mis les photos, en attendant vous pouvez le voir ICI:

Pour finir, certaines d'entre vous le savent déjà mais en décembre le blog Magnolia organisait un blog candy par jour chez un membre de sa DT et j'ai remporté celui du 21 décembre chez Silvie. Vous imaginez ma joie, voici ce que j'ai reçu:


Je vous remercie toutes encore une fois pour toutes ces marques d'affection et de gentillesse à mon égard. Je vous envoie une tonne de bisous (chacune hihi) et vous souhaite un bon week end. Ne le dites à personne mais demain c'est l'anniversaire de ma maman. Pour la petite histoire (j'aime beaucoup cette coïncidence) je suis née une semaine avant les 30ans de ma mère et Emma est née une semaine avant mes 30ans, est-ce que ça va devenir une "tradition familiale", affaire à suivre hihi. Bisous

Joyeux Anniversaire Maman!!!

13 commentaires:

  1. ET bien c'est Noel en janvier!!! Ton facteur n'a pas chômé et toutes ces cartes et ces cadeaux sont divins!!! Un lot Magnolia!!!waouh! tu imagines comme je "bave" devant ces merveilles... Bravo à toutes celle squi t'ont gâtée. Bisous et bon week end...et joyeux anniversaire à ta maman!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de tres jolies choses que tu as recu et c'est normal et encore pas finit je crois que tu va bientôt recevoir un colis. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses reçues! bravo aux créatrices! et bon anniversaire à ta môôman alors! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh que tu as été gâtée, tout ceci est superbe!!!!
    J'avais commencé à participer au calendrier de l'avent chez Magnolia, mais j'ai finalement raté beaucoup de jours... je suis très heureuse que tu aies été tirée au sort, et le lot est splendide!!
    Quant au carnet d'anniversaire de Monique, il est sublime, mais de toute façon j'adooooore toutes ses réas!!!!
    Très sympa votre petite "tradition familiale" dis-donc lol!!!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies ces cartes que tu as reçues et j'adore ton carnet d'anniversaire. Je ne manquerai pas d'aller voir le blog de ton amie.
    Bisous, Bon week-end, Franie

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été très gâtée, profites en bien***
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss,

    Je vois que le facteur t'apporte de bien belles choses en même temps c'est plus que mériter .
    Super chouette le lot magnolia !!!
    Je file voir le carnet a anniversaires .
    Bon week .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. waouwwwww que de cadeaux ! j'ai hâte de voir les jolies réas que tu vas nous confectionner avec tout ce beau matériel !
    gros gros bisous et bon week end !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Super les cartes que tu as reçus ! ! !Et génial le lot magnolia ! ! !Tu sais ma mère à sa fête le jour de l'anniversaire de sa maman et ma fête à moi est le jour de l'anni à ma mère et Axel c'est le jour du mien alors peut être que ça continuera chez toi et chez moi ????
    Joyeux Anniversaire à ta maman !! !
    Gros bisous
    Nathou

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Maline,
    J'adore voir ton blog car entre Noël, ton anniversaire et les petites attentions des unes et des autres, c'est la fête tous les jours sur ton blog. Et cela fait super plaisir!!
    Merci de nous faire partager tous ces présents que t'ont fait tes amies.
    Le cadeau de Magnolia est incroyable.
    Les cartes que tu as reçues sont superbes.
    Les cadeaux de Miss Cendrillon sont super beaux. Et je craque complètement pour le carnet bleu avec les images Magnolia. Quelle belle idée de la part de sa créatrice. J'ai été voir son blog mais je n'ai pas trouvé le tuto : as tu un lien direct à nous donner?
    Tu es super gâtée mais cela ne m'étonnes pas: tu le mérites car ton blog respire la gentillesse, la gaieté et la générosité.
    Bon dimanche à toi
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma miss,
    et oui encore noël en Janvier! Tu as été plus que gâtée et je crois que ce n'est pas fini à lire le com d'Eve! Tous ces cadeaux sont superbes et le lot Magnolia waouh! Ja ne savais pas qu'il faisait le calendrier de l'avent. MAis dis donc tu en fais des sites en plus des blogs.
    Bon, j'espère que ça va. Ici, il pleut. Donc aujoud'hui finir devoirs plus 4 exposés pour le 4, 7 février et un que je ne connais pas encore la date! Allez maman au boulot! Ah ces profs! grrrrrrrr!!!!!!Moi qui avait envie de scrapper et de me détendre devant la télé!
    Je t'envoie un mail dès que j'ai 5 minutes.
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. dis donc tu as été super gâtée !!!
    je suis contente de t'avoir fais plaisir et j'ai hâte de voir les réas que tu vas nous faire avec ce super lot que tu as gagné
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. waouhhh !!! tu as été gatée ,bravo à tes scropines et je suis très contente pour toi pour les lots que tu as reçus.
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!