mercredi 5 janvier 2011

Merci Mère Noël!!!

Bonjour,
Je vous dis un énorme MERCI pour vos gentils commentaires et votre enthousiasme pour mon tuto des chapeaux, vous êtes adorables et j'espère que ça vous sera utile.
Aujourd'hui je vais vous montrer ce que ma gentille Mère Noël Cendrillon m'a apporté dans sa hotte pour Noël. Attention les yeux c'est du 100% fait main et du 100% trop beau hihi.

D'abord la carte, toute en douceur et en paillette, comme j'aime quoi:


Le daily december que je n'ai pas encore eu le temps de remplir, sniff:


Et enfin une sublissime "maison" remplie de pleins de détails et qui brille de partout. Si vous voulez voir des détails c'est ICI sur son blog.
De mon côté je vous montrerais les détails du daily december et de la maison quand je les aurais rempli de photos. Je vais tâcher de faire ça rapidement. Eh oui c'est ma bonne résolution de l'année, finir tous les projets commencés!!!

Bonne journée, je sais pas vous mais ici il y a un rayon de soleil, ça fait du bien même s'il fait très froid. Bisous

11 commentaires:

  1. oh que c'est beau !!!! une belle idée le daily december, uen carte tres shabby ! et la maison j'ai pu la découvrir sur son blog, vraiement sublime

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Miss,

    contente que tout t'ait plu. Et la mère noël bosse pour toi en ce moment!hihi! J'espère finir à temps. Tu vas pas me croire, mais j'avais l'impression d'avoir plus de temps et la nuit dernière (va savoir pourquoi!?) j'ai d'un coup réalisé que c'était pour dans 15 jours. Et là, j'ai commencé à paniquer. Donc depuis hier, ej me suis replongé dans ce que j'avais commencé cet été!
    Pour votre petit cadeau du début d'année, enfin j'ai tout fini. Il ne me reste plus qu'à prendre en photo et ensuite à le poster.
    Bon, ici pas de soleil, mais un temps à la neige et 3 enfants de malades. Grrrrrrrrrr!!!!!Ce soir, ej suis HS, j'ai fait une partie des courses avec les deux mecs et c'est du sport! Ils sont de nouveau en forme!
    Bon, bonne nuit
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau ! ! ! Bravo à Cendrillon ! ! ! Merci pour ton message sur mon blog, et je ne vois pas qui à son anniversaire au mois de Mars ???

    bises
    nathou

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique, bravo à Cendrillon, elle t'a vraiment gâtée....
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. Cendrillon t'a offert de superbes réas. C'est splendide.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  6. Oh! c'est absolument SUBLIME! j'adore la maison! Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été bien gatée bravo à Cendrillon pour tout ça!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Maline,
    Tu as été super gâtée par Cendrillon. J'adore la maison. Et tu as de quoi de bien t'occuper avec le daily december.
    C'est superbe!!!Bravo à Cendrillon.
    Merci pour tes adorables comentaires sur mon blog.
    Ta carte partira fin de semaine, patience; patience....
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique ! Cendrillon t'a vraiment gâtée !
    Biz, Franie

    RépondreSupprimer
  10. jolie colis dis moi as tu recut ma carte posté le 30 dec??

    RépondreSupprimer
  11. super gâtée!!!!!
    superbe !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!