mardi 27 juin 2017

Cadeaux pour planner addict

Bonjour,

     En mars c'était l'anniversaire de mon amie Evelyne qui avait craqué pour un planner Prima quelques semaines auparavant. Du coup pour son anniversaire je lui ai fait une box pour planner addict. En plus le planner qu'elle a pris est celui que j'utiliserais dès le mois de septembre quand mon Heidi Swapp sera terminé. Du coup pour faire mes photos j'ai utilisé mon planner pour que vous voyez le rendu.

     Allé trêve de blabla place aux images lol:


Petite vue d'ensemble de mes cadeaux (hors planner évidemment puisque c'est mon mien gniii ^^)

Focus sur les cadeaux home made:


Un nœud en simili cuir, aimanté, pour décorer un trombone tout simple par exemple



Une mini chemise, en fait on m'en a offert une de chez Maison du Monde du coup je l'ai utilisé comme gabarit pour en faire moi même. Le paper clip cactus est amovible pour pouvoir être utilisé dans le planner ^^



A l'intérieur un distributeur de washi fait à partir d'un post it d'un kit Planner Society Kit auquel je suis abonnée depuis 4mois (j'adore!!!!) Il suffit de plastifier le papier et vous pouvez coller et décoller votre washi à volonté ^^. J'ai également réalisé un marque page magnétique à partir de petits sticky notes


Ensuite j'ai réalisé un dashboard (d'où l'intérêt d'avoir le même planner qu'Eve j'avais pile les bonnes dimensions pour les trous entre autre ^^) Pour faire ce genre de dashboard il suffit de prendre une feuille pour platifieuse. j'ai perforé des petits noeuds que j'ai disséminé sur ma feuille et ensuite je les ai plastifié. Après j'ai utilisé un pochoir Tim Holtz et du médium spécial pour le foil, et j'ai mis une feuille de foil dégradée de rose à dorée que j'ai ensuite passé à nouveau dans la plastifieuse, et voilà le résultat ^^



Pour finir j'ai réalisé un carnet à stickers. Je pensais vous faire un petit tuto si ça vous intéresse. C'est très pratique ^^





J'y avais glissé des stickers réalisés grâce à ma cameo

Voilà pour mon colis anniversaire. Merci d'être resté jusqu'au bout

Bisous bisous

5 commentaires:

  1. coucou

    très jolis et bien réalisés tous ces cadeaux.
    bravo Maline!
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Wouhaou, Eve a été bien gâtée !!! C'est joli tout ça ! Encore une fois, tu sais faire preuve d'une imagination créative débordante et le résultat est tout simplement génial. Gros bisous et merci de partager tes astuces

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, Evelyne va être ravie. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie box!
    Bne idée d'avoir réutilisé le gabarit de la pochette MDM!
    Et oui un tuto!!!Moi je veux!
    Bon dimanche bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toi. Tout me plaît ��beaucoup de réas crée pavec minutie et toujours chics. Tu sais ce qui me plaît. Bravo. Et pour le carnet a stikers teop classe. Oui oui un tuto ça m'interresse aussi. Mille.merci pour ce magnifique colis. Une jox surprise j adore!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!