mercredi 4 février 2015

Pour le Noël d'Evelyne

     Bonjour,

     Merci beaucoup pour l'accueil que certaines d'entre vous ont fait à mon "nouveau" blog et merci pour votre fidélité!!!

     Bon le 04 février il est quand même plus que temps que je vous montre ce que j'ai offert à ma copine Evelyne pour son Noël. J’étais partie sur une idée et comme elle arrêtait pas de me dire qu'elle avait froid je suis partie sur totalement autre chose. Voici donc pour ses longues soirées d'hiver un poncho en polaire, réversible s'il vous plaît ^-^ ^-^ ^-^ :


Coté rose

Admirez mon mannequin fait maison lui aussi MDR!!! Ma pauvre Emma arrive à sourire sur ces photos alors qu'elle souffrait d'une otite, d'où ce teint pâle et ce violet sous les yeux. Mais revenons en au poncho, j'ai découpé des franges de 5cm tous les cm sur les deux côtés du poncho, ce qui m'a fait couper pas moins de 300 franges, j'avais plus de pouce à la fin!!!



et côté gris

Le tout agrémenté d'une petite broche faite par mes soins évidemment:



Sur fond claire pour la voir encore mieux, j'ai également fait le pendentif avec un morceau de tissu Tilda:



Ensuite comme je ne suis plus très cartes ces derniers temps, pour agrémenter celle que je lui ai envoyé je lui ai cousu une petite pochette en coton enduit pailletté d'après une modèle de LaeïtiBricole. Je vous préviens vous allez la voir souvent cette pochette je l'adore -_^ :





Et pour finir la carte avec mon nouveau die noeud de chez Toga que j'adore aussi et que vous allez voir et revoir à n'en plus finir MDR:



Voilà pour mes cadeaux, je vous montrerais bientôt d'autres choses de Noël, grrr fichu temps qui nous file entre les doigts!!!
Gros bisous à toutes...
Ah oui vous avez reçu la news pour cet article encore sous le nom de MalineScrap mais ça devrait bientôt changer, dès que mon petite mari aura 2min pour le faire en fait hihi.
Bisous bisous

12 commentaires:

  1. ha oui il est beau ton mannequin !!!! un très grand merci pour ce beau pantcho que je ne quitte plus et bravo pour ton travail de patience avec les franges !
    la broche est sublime, une belle réa que tu as faite, et la pochette, je te félicite car je pensais pas que c'était toi qui l'avais faite, elle est aussi sublime, la carte avec son petit noeud lui apporte un bel effet.
    de beaux cadeaux qui m'ont fait super plaisir.encore merci beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tous ces beaux cadeaux fait main. Le poncho!!!!! moi j'en veux bien un, lol!!!!!!!!!!! il est super top et la couleur j'adore. A très bientôt mimi40

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    très joli ce poncho et j'aime beaucoup ton nouveau blog que je découvre. Il est doux et tendre.
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre petite Emma avec son otite ....
    Bravo pour ton poncho moi j'aime bien et c'est pratique!
    Ton nœud sur la carte j'adore ... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbes créations, Evelyne a dû être ravie, ce pancho est superbe, la broche magnifique et ta carte avec cette pochette est sublime, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. wow! une super idée, un super projet et une très belle carte (dans une sublime pochette)
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis (encore une fois) à quand la boutique de papiers et de fils?!!!! J'adoore , t'es vraiment douée, c'est beau, net, chaud, pratique tout quoi! Ton coton pailleté je suis fan et ta pochette aussi!
    Bon j'arrête! Aujourd'hui il fait un froid de canard, un vent glacial c'est horrible , vivement les vacances!!! Jte fais pleins de bisousssss ainsi qu'aux princesses***

    RépondreSupprimer
  8. Il est maaaaagniiiiifiiiiique ce poncho ! J'adore ! Tu as des doigts de fée, et un mannequin de choc !! ;-)
    Tes réas sont splendides !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Céline. Tes créations pour Evelyne sont magnifique. Le poncho est magnifique et porté avec élégance par Emma, future top model. Ta carte avec ce petit neud de Toga est très beau. Bravo. Gros bisous et bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  10. Super idée ce poncho , elle a dû adorer ! la pochette est très élégante avec ce joli tissu ...et j'espère que ta puce va mieux ! gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!