samedi 28 février 2015

Merci

Bonjour, 

     Désolée d'avoir encore été si longue à publier, j'attendais que mon mari change le nom de mon blog pour la newsletter mais comme ce n'est toujours pas fait tant pis je continuerai à publier comme ça pour le moment.
     Aujourd’hui je vais vous montrer ce qu' Evelyne m'a gentillement offert pour Noël et mon anniv ainsi que les cartes reçues ces derniers temps des scropines.

Alors d'abord ce que Eve m'a offert à Noël...

La carte avec une très jolie Prima Doll:




Une boite remplie de trésors:



Une autre remplie de gourmandises ^-^ ^-^ ^-^ :



Et enfin une valisette qu'elle a cousu elle même, très jolie et bien pratique j'y range mes coupons de tissu de créateurs:






Pour mon anniversaire j'ai reçu cette jolie carte sur le thème de la couture:


Ainsi que cette housse de machine à coudre qu'elle a cousu dans le même tissu que la valisette (quel soucis du détail Eve -_^ ) . Elle a même "embauché" mon mari dans mon dos pour qu'il lui mesure ma machine !!!



Merci beaucoup Evelyne pour tout ça ainsi que les petits présents du commerce que je ne montre pas. Tu me gâtes toujours trop mais je ne m'en plains pas  lol


Place maintenant aux jolies cartes de mes scropines...

De Faïza:



D'Athéna:



De Monia:



Et enfin de Céline:


Merci à toutes de penser à moi comme ça, ça me touche...
A ma grande honte je vous avais préparé des petites cartes de voeux qui sont toujours sur mon bureau, alors pour me faire pardonner je vous promets à toutes de vous envoyer une petite surprise pendant l'année, jurée jurée ^-^ ^-^ ^-^ ...

Sur ces bonnes paroles je vous embrasse bien fort, plus qu'une semaine de vacances pour en profiter, que le temps passe vite pfff!!!
Bisous bisous

8 commentaires:

  1. Super ce qu a fait Evelyne ! Mon ordi est en panne depuis 2 semaines galère.... j espère que les vacances se passent bien.plein de bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies choses reçues!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    de très jolis cadeaux et bien pratique pour certains
    bonnes vacances!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. de superbes choses reçues bravo aux copines
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline. Les merveilles d'Evelyne sont magnifiques. Merci de partager avec nous. Cette valisette dans ce tissus est sublime. Et les cartes des scropines sont toutes plus belles les unes que les autres. Profite bien de ta semaine de vacances. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  6. Wow les jolis présents ! Tu as été gâtée !!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!