lundi 3 mai 2010

Merci Cendrillon...

Bonjour tout le monde... La semaine dernière j'ai eu l'immense plaisir de recevoir une carte de remerciement de la part de Cendrillon pour ma participation à son CJ. A ma grande honte je n'ai pas pris le temps de vous la montrer plus tôt, j'en suis navrée et j'espère que tu ne m'en veux pas trop Cendrillon. En plus pour rajouter à ma honte (bouh je suis vraiment vilaine!) je viens de voir qu'elle m'a décerné un prix... Vraiment je ne te mérite pas sur ce coup là!
Alors je vais commencer par vous montrer la très jolie carte que j'ai reçu avec ces plumes que Cendrillon affectionne tant en ce moment et qui rendent cette carte toute douce. En plus elle m'a donné des idées pour faire du 3D comme utiliser du liège, c'est vraiment pas bête du tout et ça rend très bien. Alors merci encore à toi ma Belle, tu m'as fait super plaisir.




Alors c'est superbe n'est-ce pas? En plus elle n'a mis que deux jours à arriver autant vous dire que je ne l'attendais pas si tôt, c'est encore mieux quand on ne s'y attend pas!!!

Pour le prix maintenant, je dois vous révéler 7 choses à mon sujet pas facile, si je vous révèle à quel point je peux être casse pieds vous risquez de ne plus venir me voir hihi...



Bon je me lance:
1) quand j'aime c'est sans compter mais quand je déteste et qu'on me fait du mal je suis trèèèèèssssss mauvaise

2) un tantinet maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, limite au millimètre près hihi

3) je n'aime pas commencer plusieurs choses en même temps. Plusieurs scrap en route me dérange beaucoup, pourtant je le fais je sais c'est pas logique. De la même façon je suis incapable de lire plusieurs livres en même temps

4) bon allé j'avoue, si j'ai été distraite ces derniers temps c'est parce que je me suis fait les 4 romans de Twilight en à peine une semaine, totalement subjuguée, une vrai midinette sur ce coup là hihi

5) je suis une vraie gourmande, totalement addict au chocolat même si, comme je vous l'ai déjà dit, ça me déclenche des migraines terribles

6) je suis une angoissée de la vie. Mon mari rentre 2 mins plus tard que d'habitude et je suis déjà en train de ronger mon frein! Je sais que par moment je me pourrie la vie avec mes angoisses mais malheureusement c'est plus fort que moi, je devrais peut être arrêter de regarder les infos hihi...

7) je crois que je ne vous ai jamais parlé de lui car je ne l'ai jamais scrappé jusqu'à maintenant mais j'ai une boule de poil à la maison, il s'appelle Eclipse. C'est un "cadeau de mariage" de mon cousin, je mets des guillemets parce que je lui avais demandé à la prochaine porté de sa chienne qu'il m'en garde un et le fait est (coïncidence) qu'il est né la veille de mon mariage, un vrai cadeau n'est-ce pas?! Du coup je vous mets une photo de sa frimousse et ça fera huit révélation mais c'est pas grave, je suis allergique aux chats



Voilà, vous en savez un peu plus, maintenant c'est mon tour de le décerner alors je désigne Katia, Céline, Marion, Virginie, Martha et je sais que Shabanou le lui a déjà décerné mais tant pis je désigne aussi ma si gentille amie Evelyne. Oui je sais ça ne fait que 6 mais le septième je voudrais le décerner a un blog que j'adore même si ce n'est pas du scrap, il s'agit de Didile qui dessine de magnifiques tampons pour Infiniment Scrap et qui a un humour que j'adore.
Voilà, je remercie encore Cendrillon et vu l'heure je vous souhaite un bon appétit (encore que vous n'aurez ce message que cet aprem hihi). Gros Bisous

6 commentaires:

  1. Coucou,

    Contente que ma carte te plaise et surtout qu'elle soit arrivée très vite.
    Et moi aussi, j'apprends pleins de choses sur toi! hihi!!!!!
    Bonne après midi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle , merci pour l'award, il faut que je fasses suivre sur mon blog...
    la carte de cendrillon est sublime !! j'adore le 3 d ! je t'envois un mail. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elle belle carte!!!
    Je suis très touché pour l'award!!
    On a un scrap totalement différent, mais j'adore vraiment ce que tu fais ;)
    Peut être qu'un jour il serait intéressant de se faire un échange (Bon la j'ai pas trop le temps mais d'ici un mois sa ira mieux).
    ps: et si j'au travailler le 1er mai, mais bon comme ça j'ai était payé double ;)

    RépondreSupprimer
  4. La carte de Cendrillon est vraiment belle !!!!
    Merci pour l'award je le ferais avec plaisir et c'est bien sympa d'en savoir un peu plus sur toi et ton ti chien est trop chou.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C’est vrai que la carte de Cendrillon est très belle, il y a beaucoup de douceur et de luminosité dans cette réalisation.
    Merci beaucoup pour l’award Maline, c’est trop sympa de ta part et ça me fait énormément plaisir car c’est mon tout premier award :)))

    Bisous,
    Marta
    ps. ton chien est trop craquant !

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte de ma Miss Cendrillon;.. J'ador ela douceur des couleurs. Bisous à toi et merci de te dévoiler un peu pour nous!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!