samedi 10 avril 2010

Version Scrap 2010

Bonjour, oui j'y suis allée, j'en suis revenue et j'ai DÉPENSÉ!!! hihihi
Pfiou, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire par amour n'est-ce pas... Affronter le périph, le bruit, la foule et la chaleur. Je sais que l'année dernière ça avait été plu calme le samedi mais il faut savoir que je suis arrivée à midi et que de nombreux stands étaient déjà en rupture de certains produits (genre les perfos Martha Stewart) et qu'ils ne seraient pas ou peu réapprovisionné pour le lendemain. C'est vraiment la folie. Je n'ai pas eu la force d'affronter le stand Florilège Design cette année, j'avais fait mes 3/4 d'heure de queue l'année dernière mais là ça n'a vraiment jamais désempli. A l'inverse impossible l'année dernière d'accéder aux tiroirs d'Atilolou mais cette année j'ai pu y aller à un moment plus calme et quel pied ces petits tiroirs, je m'en suis sortie avec un gros sachet d'un peu de tout, mais j'ai surtout craqué pour des petites oursonnes en robe et diadème en perle trop belles hihi. Bon allé, je vous passe les détails pour vous laisser regarder:

Certains stand font des mises en scènes, ici celle de Toga:












Le stand Florilège:





Quelques pages exposées:


Celles ci je l'adore c'est pour ça qu'elle est bien cadrée lol:




La Dame de Kit, pas moyen d'y accéder encore cette année, peut être l'année prochaine, je ne désespère pas:


Les pages des finalistes du concours de La Fourmi, j'ai voté, c'est dommage mon mari n'a pas pris en photo l'urne, trop belle décorée de tampons Magnolia:





D'autres pages exposées:


La Compagnie des Elfes:


Alors là une marque que je ne connaissais pas, Ferro qui vend des sujets en plâtre et des pochoirs. Je pense qu'on en entendra rapidement parler sur tous les blogs car ils font des merveilles, la seule chose que je déplore c'est l'accueil (disons moins chaleureux qu'ailleurs). Par contre la déco était une pure merveille, je pense que c'était le plus beau stand (en dehors des mises en scènes). Le pull rayé sur la 2° photo c'est moi!!!



Une autre mise en scène de Toga:




Le stand de Laura Pack:



Deux photos du Parc Floral, absolument magnifique, en plus il faisait beau donc on a fait une pause croissant dehors et on a eu la visite de ce petit écureuil, l'année dernière c'était un paon venu faire la roue. Il faut absolument qu'on retourne le visiter ce Parc et le Château juste à côté:



Pour finir un aperçu de mes (nombreux hum hum) achats!!! Ça y est j'ai ma cuttlebug, YOUPI! en plus je l'ai eu beaucoup moins chère que sur les sites où j'avais regardé, c'est la nouvelle, la rose, trop trop belle!!!



Là en rouge à côté des nestabilies un de mes fameux petits nounours Atilolou (oui "un des" parce que j'ai quasiment pris toutes les couleurs disponibles hihi):


J'ai été sage sur les fleurs Prima parce que, bon déjà y'en avait pas des tonnes, mais en plus j'en avais reçu la veille commandées sur un site qui n'était pas présent, et aujourd'hui j'ai reçu une commande des Etats Unis qui n'a mis qu'une semaine à arriver, trop contente. Avec le colis d'Evelyne qui est arrivé ce mardi je peux vous dire que pour moi Noël était en avril cette année lol!



Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long. Je finirais en vous parlant de la talentueuse KBI que j'ai été ravie de rencontrer. Elle est très agréable, n'hésite pas à répondre aux questions, démonstration à l'appui, une super rencontre et c'est d'ailleurs sur le stand de Cartoscrap que j'ai trouvé l'accueil le plus chaleureux, je tiens à le dire (ce qui ne signifie pas que les autres étaient désagréables qu'on se comprène bien hihi). J'ai eu l'occasion de papoter avec des scrappeuses très sympas pendant nos longues queues aux caisses, l'ambiance était super, on avait déjà été surpris par ça l'année dernière mais comme dit mon mari "c'est pas des "tarés" qui font du scrap" hihi. Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon week end, moi je vais allé ranger mes nouveaux "jouets" comme dit Emma: "c'est les jouets de maman". Bisous

7 commentaires:

  1. Coucou Maline,

    JE n'ai pas reçu de mail me disant que tu avais posté! snif!!!!!Heureusement que ton petit coucou m'a dit que tu avais posté! Merci.
    et bine je vois que tu n'as pas su être raisonnable! hihi!!! Mais tous tes achats ont l'air très très jolis. Je crois que tu as raison, Noël est maintenant pour toi! Dans quelle boutique as-tu commandé en Amerique? Car moi, mon colis met à chaque fois 3 semaines.
    Bon, contente pour toi que ta journée se soit bien passée.
    Et non, mon facteur ne m'a rien apporté ce matin. Snif!!!!!
    Mais je vais le guetter lundi ou mardi. Tu sais ici, c'est la campagne, donc il ne faut pas être pressé!
    Bon passes un bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, je viens de recevoir le mail me prévenant d'un nouvel article!hihi!!
    range bien tes jouets!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je t'envie et toutes ces belles choses que tu a prise ............rhooooooooooooo que c'est beau !!!!!!
    je ferais mon max pour y aller l'année prochaine .
    tu me dira ce que tu pense de ta super machine moi je ne l'ai pas et je me laisserais bien tenté .
    Bon maintenant va falloir que tu nous fasse de tites merveilles .........
    bizes

    RépondreSupprimer
  4. super conpte rendu ! bravo !
    et quels beaux achats ! veinarde ! ;o)
    et merci pour le petit mot de la fin qui me fait trèèèèèèèèèèès plaisir ... ;o)
    Scrap-BiZ !
    Karine
    ps : dommage que tu ne te sois pas fait connaitre ... ;o)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les photos des stands, c'est comme si on y était ... trop beaux et tu t'es bien régalée. j'iames beaucoup la photo de l'écureuil. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wouah!!! Ça fait rêver tout ça!!! Aussi bien les photos de Version Scrap que tes achats!!!Merci pour ta visite et ton gentil com! moi j'adoooore ce que tu fais et je suis contente d'avoir découvert ton blog! A bientôt! Scrap'bises!

    RépondreSupprimer
  7. je viens de tomber par hazard sur ton blog et je ne suis pas decu du tout du ptit tour que je viens de faire
    je voudrais savoir ou c'est passer ce salon du scrap? et quand a-t-il eu lieu?
    merci bien

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!