lundi 5 avril 2010

Sans Commentaire

Bonjour les gourmandes, alors les Cloches sont passées??? Les petits et les grands se sont régalés??? Moi j'ai été sage (gros gros GROS EFFORT de ma part) mais je n'ai pas le choix, le moindre gramme de ce délice qu'est le chocolat me donne des migraines à ce claquer la tête contre les murs. Pourtant j'adore ça!!!
Bref passons sur mes problèmes de gourmandises hum hum... pour vous présenter un de mes tous premiers mini avec une série de photo de ma fille que j'adore. Mon mari a été très inspiré ce jour là de la prendre en photo au réveil. Elle a 5mois et demi sur ces photos.









La photo de droite est ma préférée, dommage qu'elle soit floue...




L'album a été fait avec un kit de Scrapadelphia qui (me semble t'il) n'existe plus car les filles ont créé OhlahaDesign depuis. Le titre, les arabesques et le cadre autour de la photo ou Emma tire la langue viennent d'Embelliscrap (ainsi que le petit cœur en plexi) et on été embossé en doré. Le ruban avec les phrases et toutes les fleurs oranges ont été rajouté au kit d'origine. Voilà, encore une fois ce n'est pas trop mes couleurs mais ça allé bien avec mes photos!!!

Je vous souhaite un bon lundi FÉRIÉ!!! YOUPI!!! Nous pour l'instant on a du soleil contrairement à hier où il a plu à torrent!!! Je vais manger chez mes parents, Emma aura peut être quand même sa chasse aux œufs dans le jardin aujourd'hui... Bisous

7 commentaires:

  1. Merci de ton très très gentil com!!!
    Ton mini est trop trop beau^^
    Les photos de ta puce magnifique, bravo au photographe ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel superbe album...plein d epeps et de tendresse à la fois. J'aime beaucoup aussi ton blog. Bravo à toi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Un album... craquant... comme la petite puce qui figure sur ces photos...!!
    Quel minois adorable.... ;-)))

    Ton album est plein de couleurs et de gaieté... très joliment décoré... Bravooooooooooo!!

    J'en profite aussi... pour te remercier pour tes encouragements...ton soutien..... tes p'tits mots doux que je découvre avec plaisir sur mon blog... ;-))
    Merci, merciiiiiiiiiiiiii.....;-)))

    Plein d'bisous
    et bonne fin de lundi "férié" :-))))

    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. coucou je viens seulement de recevoir ta news aujourd'hui car tu parles de lundi et on est mardi .... encor eun tres beau mini que tu montres et ta puce est toute mignone !!! j'adore comme tu l'as décoré et je suis aussi une fan d'embelliscrap. bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucuo Maline,

    Alors comment vas-tu? Ton week-end de 3 jours s'est bien passé?
    Alors pour ton album, bravo car pas facile de scrapper quand ce ne sont pas nos couleurs préférées. Et ta petite puce est mimi tout plein.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton mini est vraiment beau ,j'adore les couleurs et votre puce est vraiment très belle et rigolote !!!!!!
    Moi je n'ai pas trop forcé sur le chocolat mais si je m'écoutait .........AIIIIIIIIIIIIE .
    Bizes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!