mercredi 13 décembre 2017

Déco de Noël...la suite

Bonjour, 

     Aujourd'hui je vous présente "une vieille branche".

Non non je ne vous parle pas d'une de mes amie quand même, je vous parle bien d'une vieille branche mdr. En fait ça n'est pas réellement une déco de Noël puisqu'elle reste là à l'année. Ben oui même en dehors des fêtes j'adore allumer des guirlandes lumineuses, je suis fan de ces petites loupiotes ^^





Et mon petit cheval que j'adore aussi, c'est son 1er Noël parmi nous, j'en suis LOVE!!!



A très vite pour la suite.

Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Bravo, c'est très joli et si doux !!! Hâte de voir la suite... Et le sapin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta vielle branche est ravissante illuminée et ton cheval est effectivement très mimi******
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maline! Cela fait bien longtemps... J'avais déserté le net mais je reviens petit à petit. C'est l'occasion de faire un petit tour sur ton blog. J'adore tes décorations de Noel! Le sapin est magnifique. C'est aussi un de mes dadas la Déco de Noël. J'ai également une vieille branche comme toi (du noisetier noueux) que je décore au gré des saisons.
    Bises
    Franie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!