mercredi 10 février 2010

Carte écrin

Bonsoir (ben oui il est quand même 21h20), contrairement à ce que je vous avais promis dans le post précédent je ne vous montre pas encore le mini concocté pour ma maman à Noël car j'attends l'autorisation de ma sœur (ben oui quand même c'est la moindre des choses) de publier des photos de ses enfants sur le web. Du coup je vous montre une carte écrin faite quand même pour ma mère à Noël. Cette carte a été conçue d'après le tuto de Carina paru dans le Mini Mag (j'avoue que je ne sais plus dans lequel, désolée). Elle contenait un tampon que j'avais fait avec un kit pour créer ses tampons soi même. Allé, place aux images:





Le tampon en détails:



Papier Webster's pages, bazzil kraft, fleur prima christmas bubble, camé Sayila, carton ondulé, ailes d'ange et ruban achetés en magasin de déco, peels off "bonne fête" et coins photos.

J'espère que ça vous a plu. Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!