dimanche 5 novembre 2017

J'ai découvert un grand secret...

Bonjour,

     Ces dernières semaines Emma a perdu 2 dents d'affilées et Léna ça ne saurait tarder. Du coup nous avons eu la visite de la Petite Souris (forcément) et vous savez quoi...j'ai découvert par où elle passe pour entrer dans la maison. Bon vous me direz je n'ai pas eu trop de mal parce qu'en fait la coquine a oublié "d'effacer" sa porte d'entrée après son dernier passage (peut être parce qu'elle sait qu'elle reviendra bientôt pour Léna allez savoir ^^ ).

Voici donc ce qui est apparu dans mon escalier:




Comme vous pouvez le constater la coquine a pris ses aises hihi











Et même en ce début du mois de novembre tout est en fleurs, comme quoi c'est vraiment magique tout ça


Et quelle chance, le jour où j'ai pris ces photos la Petite Souris se reposait sur un des champignons qui poussent dans son jardin:





N'est-elle pas trop chou??? Mais chut laissons la se reposer, après tout elle a beaucoup de travail toutes les nuits.

Je ne vais pas vous mentir, la coquine a peut être laissé voir sa porte mais elle n'en oublie pas pour autant de la fermer à clef. Impossible pour moi de l'ouvrir, ça n'est pourtant pas faute d'avoir essayer!!! Et vous savez quoi, vu la taille de la porte et la présence de l'échelle je pense qu'il n'y a pas que la Petite Souris qui passe par là. Peut être le petit Lutin de la maison aussi, vous savez celui qui vous pique toujours une chaussette pour que vous n'ayez plu la paire ou qui cache vos clefs quand vous êtes pressés de partir... Et qui d'autres encore, tout est possible...

Faites de beaux rêves plein de magie ^^



 De Marguerite Duras / Des journées dans les arbres


Bisous bisous

9 commentaires:

  1. Quel joli conte et quelle adorable réalisation !!! Bravo et merci pour toutes tes belles inventions, ça fait tellement de bien... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. toute mimi cette petite scénette, réalisée avec beaucoup de magie..
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Maline,

    quelle magie chez toi! IL n'y en a pas autant dans le sud. ;)
    la petite souris a beaucoup de goût pour décorer sa porte et son mini jardin. JE pense que l'intérieur doit vraiment être chou. Dommage que l'on ne puisse pas y entrer ou du moins y jeter un coup d’œil. :)
    bravo à cette petite souris décoratrice.
    bonne reprise
    bises

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon ! la magie est bien là ! bravo, bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie histoire et très belle création, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle coquine cette souris!
    Magnifiques réalisations en fimo bravo j'adooore***

    RépondreSupprimer
  7. Waouh!!!!! quel travail bravo tu as très bien travaillé, c'est super. Ton histoire est formidable, bien raconté et j'y ai cru..... à très bientôt bisous mimi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!