mardi 19 septembre 2017

Bye bye Heidi Swapp, hello Prima

Bonjour,

     Depuis le 1er septembre je suis passée de mon planner Heidi Swapp rempli à mon beau planner Prima. Le hic c'est que je suis aussi passée d'une semaine tenant sur deux pages à une semaine tenant sur une page. Pas assez pour moi. Du coup je me suis créée un hobonichi en parallèle à partir d'un carnet acheté à Disneyland cet été.




Je vous montre d'abord le planner:


Il s'agit du planner Julie Nutting. Le bijoux de planner est composé d'un bijoux de la dernière box Planner Society Kit et les clefs c'est un porte clef que j'avais acheté sur le marché de Noël 2016



Mes petits papers clips (sauf la licorne vous verrez ensuite ce que c'est). Je compte en rajouter un part mois, j'aime quand c'est chargé ^^



 Le dashbord à droite a été réalisé avec un acétate du kit d'août Planner Society  



J'ai décoré ces pochettes sur le thème Minnie/Disney pour faire le lien avec mon hobonichi. Je compléterais également au fil des mois



Ma vue mensuelle pour vous montrer à quoi ça ressemble



La fameuse licorne qui est en fait un marque page shaker



L'arrière du marque page




Et voici ma semaine dernière 


Place maintenant à mon hobonichi:


Carnet Disneyland donc



J'ai commencé par ajouter une perle en bois à mon initial ainsi qu'un petit noeud en tissu (récupéré sur une vieille pantoufle) sur le marque page du carnet




J'ai ajouté le ruban à pompons, la carte postale acheté à Disneyland également, tout comme la to do list et le marque page aimanté




Et grâce à un stylo pour poser du foil j'ai pu ajouter une petite touche de doré tout autours des pages




Décoration, toujours mon dernier Planner Society Kit et papier Disney de chez action




Un exemple de page simple. Sur la plupart je note ce qui c'est passé dans la journée tout en ajoutant des photos imprimées avec mon hp sprocket, c'est super pratique




J'ai aussi créé ce porte stylo avec un morceau de washi. Le stylo vient aussi de Disneyland, il fait partie de la même collection que le carnet




Le carnet est entièrement recouvert de tissu, une vraie merveille

Voilà, j'espère que ça vous aura plu et pourquoi pas que ça vous aura donné des idées.

A très vite. Bisous bisous

5 commentaires:

  1. Très beau planner joliment décoré. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. c'est ravissant comme tout! j'adore les p"tits détails!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop beau moi je suis fan !!
    Et je te comprend il faut plus que ça pour raconter tt ce q on a à raconter!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment sympa, tu as l'air de bien t'amuser avec ton planner !!! J'adore ta façon de le personnaliser. Le petit carnet Minnie est top lui aussi, bravo !!! Et bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!