jeudi 1 décembre 2016

Un arbe à chaussettes dans mon salon gloups!!!

Bonjour,

     Oui oui vous avez bien lu j'ai un drôle d'arbre à chaussettes qui a poussé dans mon salon pendant la nuit!!! lol

Bon oui d'accord, j'y suis un peu pour quelque chose lol. J'ai acheté les chaussettes à une illustratrice que j'adore, elle s'appelle Laure Phélipon, n'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait c'est magnifique. D'ailleurs vous avec peut être déjà vu son travail sans le savoir car elle illustre de nombreux livres et magazines pour enfants comme le magazine Clochette ^^

Bref j'ai cousu les chaussettes en leur ajoutant un ruban pailleté sur le haut et des strass sur les illustrations comme ça quand l'arbre est allumé ça brille de partout ^^

L'arbre éteint:

Et allumé:


Bon je ne vais pas vous montrer les 25 chaussettes (oui oui il y en a bien 25) mais je vais vous en montrer quelques unes de mes préférées même si je les adore toutes en vrai gniiii
















Normalement j'avais commandé les chaussettes avec les numéros mais suite à une erreur de l'imprimeur je les ai eu sans, du coup au lieu de les ajouter en flex par exemple j'ai décidé de prendre chaque chaussette en photo et tous les jours je leur montrerais celle qu'elles doivent trouver. D'ailleurs celle sur le dernière photo avec son masque c'était la 1ère du jour ^^

A très vite et bons préparatifs à tous

Bisous bisous

7 commentaires:

  1. Superbe, c'est une très bonne idée, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée ! je parle de cet arbre orné de chaussettes mais aussi le jeu de leur faire chercher chaque jour 1 chaussette, mine de rien tu les ais bosser! C'est vraiment top comme d'habitude****
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    superbe idée et très original avec ces dessins.
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. super sympa et très original !!!
    bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Encore une de tes étonnantes idées qui rend trop bien ! L'illustratrice est top ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!