dimanche 3 juillet 2016

La maison modulable à souhait ^^

Bonjour,


     Enfin les vacances!!! (ben oui on a décidé de sécher les deux derniers jours, les filles sont trop crevées, 11 semaines d'école entre les vacances de Pâques et les grandes vacances c'est beaucoup trop, surtout pour Léna!) Espérons juste que le temps va enfin se mettre de la parti!

     En attendant heureusement que les filles ont de super chambres pour s'éclater.

     Il y a quelques semaines j'ai découvert cet article avec cet aménagement de dingue!!! Du coup j'ai voulu recréer la même chose pour Léna. Bon on en est pas encore au niveau du modèle qui compte une trentaine de caisses mais c'est déjà sympa.

Hop hop hop place aux photos:

Quelques caisses en bois acheté en magasin de bricolage que l'on peut assembler comme on veut, horizontalement, verticalement c'est au choix. J'ai complètement craqué pour les dernières collections de papier toga format A4, je m'en suis donc servi pour décorer le fond des caisses. Mais je n'ai fixé les papiers qu'avec des glue dots comme ça tout reste réversible et c'est ce que j'aime. 

Dans cet agencement différents univers se côtoient...




Les playmobils (la fenêtre est réalisé en masking tape) et les animaux 





Les Monsters High (ben oui la Miss veut copier sur sa sœur)




Et les sylvanians (on est à fond dedans en ce moment donc je vous en reparlerais très bientôt ^^ )



Je me suis arrangée pour que son tapis d'herbe arrive juste devant comme ça ils ont maison avec jardin les veinards lol


Et avec guirlande lumineuse pour le fun

Pour l'instant cette hauteur convient parfaitement à Léna mais je compte bien rajouter des caisses parce que ça m'éclate autant qu'elle gniiii

Bon dimanche en vous souhaitant un plus beau temps qu'ici!

Bisous bisous

9 commentaires:

  1. coucou

    super bonne idée! qui est bien décorée en plus!
    bon je vois que la demoiselle a de quoi jouer par ce temps pluvieux!
    Ici, c'est soleil, mistral aujourd'hui. Mais sinon nous n'avons pas à nous plaindre! Vendredi, nous étions à la rivière puis piscine, hier un tout petit peu de pluie et maintenant soleil! Je vais lire sous mes arbres!
    Si tu veux venir boire une citronnade ou manger une glace, tu peux!

    ah oui, ta puce a la même arche de Noé playmobil que les miens!

    bon dimanche

    bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette maison, et oui, encore 2 jours, j'avoue que ça fait un peu garderie demain et après demain
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah purée ça a été le rêve de toute mon enfance et je m'en rappelle bien même si c''était il y a trèssssssssss longtemps !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, ta fille a bien de la chance d'avoir une maman aussi inventive, c'est vraiment superbe, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Wouah c'est fabuleux ! Tes filles ont des chambres de rêve ! Y'a de quoi faire quand la météo est moche ! Là il y a du soleil, il faut en profiter un max, ça ne dure pas par chez nous hin pfff !
    J'adore tes créations, ah et puis tu le sais, je vais arrêter de le dire, tu vas attraper la grosse tête après ;-)))))
    Big bisous !

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop joli j'adoore***
    Bisous***

    RépondreSupprimer
  7. j'adore l'idée!! beaucoup d'heures de jeux en perspective!bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment sympa tout ça ! Elle en a de la chance la petite veinarde ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!