lundi 16 mai 2016

Swapp renard

Bonjour, 

     Ouhlala une éternité que je ne suis pas venue par ici... Faut dire que les microbes ne m'ont pas beaucoup épargné ces derniers temps. Mais bon je n'ai pas chômé quand même car, via un groupe facebook, je m'étais engagé à faire un swapp sur le thème du renard.

Voici donc ce que ma swappé Julie a reçu:


D'abord un garçon renard (souvenez-vous de ma version loup ici). J'ai fait exprès de le prendre en photo dans la même position que mon Jacob car tout comme lui ce petit renard vous dit "Fais moi un câlin" ^^


Modèle issu de La Malle aux Merveilles de Laëtibricole

Ensuite j'ai pris le modèle d'un appliqué renard de Cré-enfantin pour en faire un coussin:


Modèle de l'appliqué de la besace issu du livret "little fox" de Cré-enfantin

Et pour finir un tag:


Encré à la distress, avec un pochoir Embelliscrap. Fleurs Orchid Craft, charm offert. Tampon renard et étoiles Gorjuss Girl




Mon swapp a beaucoup plu à sa destinataire et j'en suis ravie.

Si vous voulez voir ce que moi j'ai reçu, c'est par ici
Allez voir (pas besoin de compte facebook pour regarder, vous ne serez pas déçus, j'ai été super gâté ^^ )

Profitez bien de ce jour férié (gris et froid grrr mais férié quand même lol )

Bisous bisous

11 commentaires:

  1. Très jolies réas ! bravo ! je comprends que la destinataire est contente ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques, tout ça
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. très sympa toutes ces petites coutures et ton tag !
    bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  4. un bien joli swapp de toutes les deux, je reviens de FB!!
    bravo
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tout ça !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wouhaou ! Tu as assuré de faire tout ça en étant malade et avec deux pucinettes à la maison, je te tire mon chapeau !!! Le sourire en coin de ton renard coussin, j'adore !!! Et je suis partante pour offrir un câlin à ce renard trop mignon que me tend les bras... Mais comment las-tu nommé celui-là ? Il y a même un tag assorti, tu vas jusqu'au bout des détails, bravo. Julie a dû bien apprécier et j'ai vu qu'elle t'avait effectivement beaucoup gâtée. Ce qu'elle a confectionné est à tomber également ! Félicitations à toutes les deux ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    très joli tous ces petits cadeaux! bravo!
    repose toi bien et à tout bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce que tu as réalisé , ce n'etait pas forcément évident comme thème mais tu t'en es sortis à merveille!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  9. Tout est superbe, du très beau travail, je viens d'aller voir ce que tu as reçu, c'est magnifique aussi, vous vous êtes gâtées mutuellement, bravo à toutes les 2. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Quel travail!!!! Tu es impressionnante...qu'est ce que ça va donner lorsque les microbes vont vous laisser tranquille. .. gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!