dimanche 20 décembre 2015

Pour une petite princesse

Bonjour tout le monde,

      Alors à J-5 j'espère que vous êtes prête?!!! Moi je suis en mode lutin depuis 3 semaines et ouf l'essentiel est fait, plus qu'une carte à faire pour tout vous dire ^-^

     Mais avant d'en être à vous montrer tout ça je vais vous montrer des cadeaux offerts à une petite princesse née cet été.

D'abord une petite vu d'ensemble:


Et maintenant de plus prêt...

Souvenez-vous du sac à dos que j'ai fait à Léna, eh bien j'ai agrandi le patron du nuage à 150% et j'en ai fait un coussin musical, il suffit de tirer sur la goutte de pluie pour entendre la berceuse:


Ensuite je lui ai fait une pochette pour accrocher aux barreaux du lit comme ça on peut avoir les doudous, les livres du soir ou que sais-je encore à porté de mains:


 Et en grandissant elle pourra l’accrocher à sa chaise de bureau comme je l'ai fait pour la photo, afin d'y ranger ses affaires de coloriage par exemple ^-^

Enfin je ne sais pas faire de cadeau de naissance sans une guirlande décorative même si celle-ci est en version mini:


A ma grande honte je n'ai pas pris le temps de faire une petite carte de félicitations. Mais malgré tout je sais que mes cadeaux ont plu, j'ai même eu droit à des photos de la petite en train de jouer avec le coussin et ça c'est un plaisir.

A très bientôt, bon dimanche
Bisous bisous

12 commentaires:

  1. très jolies réas ! félicitations ! tu as la récompense de voir la petite jouer avec. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique!!!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est extrêmement joli ! J'imagine la joie de la princesse et de sa maman, ce sont des cadeaux merveilleux !
    Bravo pour ton talent Maline !
    Plein de bisous et bons temps des fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, de très jolis présents, bravo. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes gentils mots. Ici, ça va, nous restons à la maison pour les fêtes, avec le chat hihi, un beau Noël cocooning ;-)
    Bisous, joyeux Noël, soyez gâtés !!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ce que tu as réalisé...Tu as du goût et du talent***
    La princesse et sa maman sont conquises sans aucun doute ***
    Gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  7. J'adore c'est trop beau !!! Quel talent et quelles belles idées tu as pour gâter tes proches :)
    Gros bisous et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  8. C est vraiment adorable quel talent !

    RépondreSupprimer
  9. C est vraiment adorable quel talent !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!