jeudi 16 juillet 2015

Avec les petits plâtres...

Bonjour, 

     Pas de petites histoires à vous raconter aujourd'hui, toutes mes réas ne s'y prettent pas ^-^

     Vous vous souvenez de mon petit jeu il y a quelques semaines pour promouvoir ma page facebook, eh bien je n'ai pas envoyé que les plâtres et les fleurs promises à Monia, j'ai ajouté quelques bricoles "sauce Maline" lol


D'abord une shaker card en forme de paquet cadeau avec un plâtre pour le noeud je trouvais que ça le faisait ^-^



 Ensuite une petite corbeille en tissu (c'etait mon dada il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion d'en faire deux pour des naissances et du coup Emme et Léna ont voulu la leur, je m'en suis faite une pour ranger mes câbles d'ordi, bref c'est addictif c'est choses là lol)



 Et en parlant d'addiction vous connaissez mon amour pour les guirlandes, en voici une pour que Monia puisse décorer sa scraproom



Pour finir une petite aumônière en origami réalisé d'après un tuto d'Adeline Klam dans laquelle  j'avais glissé un petit chocolat


Voilà!!! J'essayerais de refaire un petit concours vers Noël comme je faisais avant.

A très vite.
Bisous bisous

12 commentaires:

  1. super ton envoi bravo poyr les créas A+

    RépondreSupprimer
  2. Monia a été bien gâtée, tout est superbe, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Rohhh la gagnante a été bien gâtée, le grand coeur de Maline ;-) Elles sont superbes ces réas, trop belle la guirlande !
    J'ai repensé à ton comm sur le tour de France, ah bin dis, s'ils étaient passés aujourd'hui, ils auraient été gâtés par le temps ! Ah pourquoi il se passe toujours qq chose en Picardie quand il fait pas beau, pffff, c'est si rare pourtant...euh.... :-)))))
    Belle journée ce jeudi, j'espère que l'été va continuer comme ça, on peut rêver lol !
    Big bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien créaté, bravoooo, j'ime tout, ben oui tout est beau.
    Monia a forcément adoré.
    Gros bizous.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    bravo Maline. Tout est très joli et frais.
    bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Super envoi! Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau tout ça! Tu as encore bien travaillé avant les vacances!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. Génial tes dernières réas !!! Très sympa le voyage de M et Mme Souris hi hi ! Tu as bien gaté ta gagnante, bravo à Monia :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quelle generosite! Tres sympa ta guirlande en papillon. Originale. Tout te passe dans les mains. Tissu papier.ta corbeille est aussi utile. Je reste fan de tes shakers cartes. Et bravo pour ta petite omoniere car l origami c est pas evident et demande de la patience.bisous

    RépondreSupprimer
  10. Beau travail! j'aime particulièrement ta guirlande et ta corbeille! les tissus choisis sont superbes!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Maline ! je réponds ici tardivement, mais je te l'ai fait perso avant (heureusement). Tout est superbe et dans les tons de ma scraproom qui est verte pastel, bien vu ! tes objets en plâtre sont magnifiques, minutieusement réalisés, un grand bravo et un grand merci ! gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!