dimanche 17 mai 2015

Un petit jeu pour promouvoir ma page Facebook

Coucou, 

     Alors voilà, SON verdict est tombé, IL a fait tout ce qu'IL a pu mais impossible de changer le nom de ma news, sniff. Alors bon ça restera  MalineScrap dans vos boites mails mais vous savez que vous ne trouverez pas que du scrap ici loin s'en faut donc merci de votre fidélité à toutes.

     En parlant de fidélité, faute d'une nouvelle news, on a quand même réussi à créer la page Facebook que je voulais en rapport avec mon blog (clic clic sur le bouton dans la colonne de droite ^-^ ).
Du coup comme je vous avez promis une petit jeu il y a quelques temps, celui-ci va également me permettre de promouvoir ma page Facebook (ben oui un peu de pub ça fait pas de mal ^-^ ^-^ ^-^  )
Je vous propose donc de gagner  une lot de 15 plâtres maison ainsi que 10 bouquets de fleurs que voici:







Pour participer il vous suffit:
1)  de laisser un commentaire sous cet article et pour une fois je vous demanderais de partager cet article sur vos blogs.
2) pour celles qui ont un compte Facebook vous pouvez doubler vos chances en me laissant également un commentaire ICI (comme ça en plus j'aurais vos adresses Facebook ^-^ ) de liker ma page et de partager le jeu sur vos pages également en mode public.

                   Vous avez jusqu'au 01 juin minuit pour participer

Le tirage au sort aura lieu au court de la semaine suivante ainsi que l'envoi du lot.
Dernière précision, inutile de partager à la fois sur vos blogs et sur vos comptes Facebook, un seul des deux me suffira mais vous devez me laisser un commentaire ici et un sur mon compte Facebook pour que votre nom apparaisse deux fois pour le tirage au sort.

J'espère que ça vous plaira. Merci d'avance et bonne chance à tous ^-^ 

Gros bisous

Edit de 19h: ah ah ah la bonne blague je viens de voir qu'une partie de ma news est enfin appelé "De Papiers et de Fils"  IL ne m'avait pas dit qu'Il avait fait un nouvel essai le petit malin. Enfin YOUHOU tout vient à point à qui sait attendre lol ^-^ ^-^ ^-^

Bisous bisous

19 commentaires:

  1. alors moi sur ta news je vois bien de fils et de papiers
    mais avec ton adresse maline :)
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    je veux bien tenter ma chance
    donc j'ai partager le lien de ton blog avec l'article.
    Très jolie cadeau
    Bonne soirée so

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maline tout d'abord MERCI de ton inscription à la maison hihi:-) :-) :-)
    Je participe avec plaisir je vais donc liker et mettre un post demain sur mon blog.
    Belle semaine.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je suis tombée par hasard sur votre blog et parcourus quelques créas et j'adore vos créas de scrap. J'ai liker la page Facebook et j'ai partagé sur Facebook et mon blog. Bonne soirée.

    https://www.facebook.com/marie.valtre

    http://lecoffremagiquedemarie.over-blog.com/2015/05/jeu-de-papiers-et-de-fils-malinescrap.html

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!

    Tu as succombé à l'appel facebook! faudrais que je m'inscrive aussi un de ces 4...
    Mon blog a changé et du coup je n'y comprend plus rien...j'ai eu du mal à publier mes articles et en plus apparemment vous ne recevez plus la news, je n'arrive pas à faire copié coller et pas à mettre de lien...donc je ne peux pas jouer à ton jeu pour l'instant snifff mais je vais tenter de comprendre leur nouveau système à overblog!!!
    En attendant jte fais pleins de bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. Bon....j'ai envoyé un message à overblog, j'espère qu'ils vont pouvoir m'aider...
    Bon lon week end youpiiii!!!! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Maline. Je n'ai pas de page Facebook mais je mets ton article sur mon blog. C'est tellement beau ces petits plâtres. Bonne chance à toutes les scropines. Gros bisous Flo

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui c'est bon j'avais likké, et transmis.
    Je ferai un post demain matin sans fute sur mon blg.
    Bizous.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  9. pardon j'ai tardéeeeee
    voici le lien de mon post
    http://loisirsalacattt.canalblog.com/archives/2015/05/29/32134047.html
    bizous.
    cattt.

    RépondreSupprimer
  10. c'est avec plaisir que je vais liker et partager sur Facebook...isabelle rampazzo
    trop beau tes petits cadeaux, je vais croiser les doigts...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je découvre ton blog suite à un article de Cattt... Je m' abonne et je tente ma chance à ton petit jeu et je partage sur mon blog... Raymonde x http://angesetmesanges.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  12. Je me demande si mon commentaire a été enregistré... Merci... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ton petit jeu j'adore les platres
    je relaie sur mon blog car pas de facebook
    http://universdekaro.canalblog.com/archives/2015/05/29/32136283.html
    normalement je suis inscrite à ta new letter pour te suivre
    biz karo

    RépondreSupprimer
  14. Info relayée sur notre blog ici :
    http://scrap-adrigane-athena.over-blog.com/2015/05/un-petit-jeu-chez-maline-du-blog-de-papiers-et-de-fils.html
    Bonne chance à toutes. Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Waaaaaaaaaaaaa trop joli ces petits platres
    Merci pour ce petit jeu bonne chance a toutes
    Amitié

    RépondreSupprimer
  16. Je participe info relayée sur Facebook et sur mo blog:
    http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/pa-amitie-a117780118
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
  17. je relaie l'info ici pour la deuxième fois je ne sais pas ca n'a pas l'air de marcher je retente

    http://cricri77.canalblog.com/archives/2015/05/30/32140853.html

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Maline ! je participe avec plaisir ! bonne chance pour ta page FB. Le lien vers mon blog : http://cavernedemonia.canalblog.com/archives/2015/06/01/32151996.html
    Je ne reçois plus tes news, je me réinscris.
    Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!