samedi 3 mai 2014

Bienvenu au monde Jérémy

Bonjour, 

     La plupart d'entre vous avez déjà découvert sur le blog de Soleil ce que je vais vous montrer aujourd'hui, à savoir un doudou  lion dans sa boite cadeau que j'ai confectionné pour son beau bébé "tout neuf" ;-)

Pour commencer une boite comme je les aime avec son couvercle en rodhoïd:


Cadre bébé Embelliscrap et papier Graphic45


Une petite bannière de fanion avec le J de Jérémy recouvert de paillettes Melissa Frances



Et le doudou Lion d'après le modèle de Zelphie. Quelle plus belle occasion j'aurais pu avoir pour inauguré ma super MAC que m'a offert le Père Noël (ou mon chéri c'est pareil :-)) cette année:


Comme je l'ai dit à Soleil je l'ai cousu pour Jérèmy mais je lui ai offert d'occasion car il avait déjà été câliné par Léna MDR!!!

Pour finir la petite carte qui accompagnait le tout, d'après le même modèle de Parvati que je vous ai déjà montré ICI pour l'anniversaire d'Emma




Voilà et si vous voulez voir une jolie photo de Jérémy avec son doudou c'est PAR ICI

Passez un bon week-end
Bisous

14 commentaires:

  1. Superbes créations, ton doudou est magnifique, tu es très douée en couture, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraimen très joli j'adore !!!!! tu vas devoir en faire un pour ta fille de doudou lion !!!!!!!
    bisous
    nathou

    RépondreSupprimer
  3. Trop choupi ce petit lion!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est adorable ! bravo pour tes talents de couturiere et toujours une tres belle présentation !

    RépondreSupprimer
  5. babygirl972403 mai 2014 à 19:06

    superbes cadeaux! bises

    RépondreSupprimer
  6. Un fabuleux ensemble, j'adore! L'idée de la boite rodoide comme un écrin c'est top
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'il est beau ce cadeau pour Jérémy!!! C'est vraiment adorable et superbement présenté. Un grand bravo à toi! bises

    RépondreSupprimer
  8. Un superbe cadeau de a à z c'est top!!!
    Bravo l'artiste****

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon ton doudou lion, à la maison tout le monde en raffole et Jérémy aime beaucoup le manipuler maintenant que ses petites mains le lui permettent :) Encore merci pour ce très beau cadeau et sa superbe boite personnalisée que j'ai gardée pour renfermer ses souvenirs. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    Un magnifique cadeau comme à ton habitude!
    Bravo pour tes talents de couturière, c'est de plus en plus beau!
    J'ai hâte de voir les habits que tu as et sans doute vas encore faire!
    bonne semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est très beau ce doudou ! Nul doute qu'il en raffolera ! Tes petites cartes sont aussi toutes mignonnes!

    RépondreSupprimer
  12. Tout est magnifique, le doudou est très beau, ah j'admire ce talent de couturière, bravo Maline !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Et bien toi tu sais gâter ton petit monde!!! il est trop beau ce doudou, tu as des doigts en or, et en plus l'emballage est ravissant!!
    Il va se sentir bien accompagné et bien sécurisé grâce à toi ce petit bout de chou!
    Gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  14. oh c'est trop mimi, le petit Jérémy doit aimer ronronner avec son doudou lion !!
    c est tres joli
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!