mardi 21 janvier 2014

Cadeaux de la Mère Noël

Bonjour tout le monde, 

     Enfin j'ai le temps de venir sur mon blog et les vôtres OUF!!!

     Alors commençons ce premier post de l'année dans les règles en vous souhaitant une très

Bonne Année 2014

JOIE BONHEUR SANTÉ AMOUR PARTAGE et CRÉATIVITÉ
(je pense avoir dit l'essentiel :D)

     Le mois de janvier est rarement de tout repos pour moi, la semaine dernière c'était l'anniversaire d'Emma donc les invitations pour les copines à préparer, les cadeaux, les jeux, la fête sans oublier le nombre de gâteaux à faire entre les fêtes à la maison et à l'école, pfiout!!! Enfin cette semaine repos lol.

     Du coup j'en profite pour vous montrer ce que ma confectionné Evelyne pour Noël.
D'abord une carte pochette qui contenant pleins de magnifiques découpes:


Ensuite une astucieuse (j'ai eu du mal à trouver comment l'ouvrir hihi) boite de conserve magnifiquement relookée et qui contenait (oui oui je parle au passé sniff, ah gourmandise quand tu nous tiens...) un assortiment de chocolats:


Un très jolie coffret dont elle a décoré le tour avec une pochoir mur de briques et un effet de relief superbe, sans parler de la profondeur du décor sur le dessus vraiment je l'adore ce coffret:


Et pour finir ce que contenait le coffret, un très jolie classeur à dies (depuis le temps que je devais m'en faire un c'est super pratique!)



Merci encore Eve pour ces magnifiques cadeaux surtout que je sais que le temps te manque, c'est trop gentil.

Je vous souhaite une bonne journée et je reviens très vite histoire d'en finir avec les cadeaux de Noël avant le mois de février hum.

Bisousssssss

6 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe, un grand bravo à Evelyne. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. meilleurs voeux à toi aussi ma belle
    superbes réas reçues bravo à Eve
    bisous à toi et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à EVE c'est très sympa ce relooking
    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
  4. contente que mes petites réas t'ont fait plaisir. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux à toi aussi !!!!!!!!!! très joli cadeau !!!!!! elle t'a gâtée !!!!!!
    J'en profite pour te souhaité un très Joyeux Anniversaire !!!!! profite bien de ta journée !!!!!!!!!!!!!! je suis sur que tu vas être bien bien gâtée !!!!!!!!!!
    gros bisous
    nathou

    RépondreSupprimer
  6. trop trop beau tout ça
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!