mercredi 18 décembre 2013

Cru 2013

Bonsoir,

     Oh là là J-7 et je ne vous ai pas encore montré le sapin de cette année. Pas de grand changement avec celui de l'an dernier, il est tout blanc avec quelques touches de mauve. Mais avant de vous le montrer voici quelques réas couture qui m'ont servi pour ma déco.

D'abord des petits oiseaux Tilda:


Et puis tiré du livre Il était une fois de Tonne Finanger toujours j'ai fait ce petit renne:




Suivi de deux autres car Emma en a voulu un mais sans cornes pour dormir avec donc j'en ai fait un aussi pour Léna, du coup se sont devenus des biches:






Celle-ci a les pattes un peu de traviolles je ne sais pas pourquoi!!! grrr

Et maintenant le sapin, de jour:




Avec mes petits oiseaux:






J'ai également confectionné des flocons et des étoiles grâce a un gabarit trouvé sur le site de truffaut. Je les ai découpé dans du papier cadeau brillant et collé sur le mur avec des glue dotes






La déco sur la vitrine, il y a une guirlande à piles dessus mais impossible de vous faire une photo quand c'est illuminé avec un beau rendu



Pour finir une vue du sapin depuis mon canapé avec le renne Tilda:


 Et une fois allumé:


Voilà pour cette année. J'essayerais de revenir avant le jour J
Bonne et douce nuit à toutes ... ou alors bonjour et bonne journée :D
Bisous

12 commentaires:

  1. Ton renne et tes biches sont superbes, tu es très douée en couture, bravo. Ton sapin est joliment décoré, ces petits oiseaux Tilda sont magnifiques de même que tes flocons et étoiles. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique déco !!! Tes petites créas couture ont vraiment beaucoup de charme ! Tes nénettes ont de la chance de pouvoir compter sur leur maman pour leur fournir des doudous sur mesure :D
    Passez un joyeux Noël en famille dans votre superbe salon. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. vraiment superbe ta déco de noel
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouawww!!!!
    Tu es vraiment douée, à chaque fois que tu nous montre une réa couture, je la trouve encore + belle que la précédente et je te trouve encore plus douée!!!
    Ton sapin et ta déco en général sont très sympas, j'ai vu les flocons sur le mag truffaut et on en a fais avec ma fille mais des tout simples et justement je viens de poster une carte avec un flocon papier!
    Profites en bien et gros bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joliii chez toi , quelle belle ambiance de Nöel ! ton sapin est superbe et bravo pour tes réas "couture " , j'adore le renne ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ouah quelle merveille ça sent noël.
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  7. Jolies réas couture ! Ton sapin est également magnifique! De la même couleur que le mien ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. tout est trop beau !!!!!!
    bisous
    nathou

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie déco, j'aime beaucoup tes petits rennes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour ce magnifique sapin blanc avec des oiseaux, j'aime +++

    RépondreSupprimer
  11. super déco! bises

    RépondreSupprimer
  12. j'avais mis un com mais il a pas marché. je tenais a te féliciter pour tes talents de couturieres, un vrai fée ! j'adore , et ta déco toujours féérique, tu nous mets dans l'ambiance festive de noel ! tes petits oiseaux et tes rennes sont de toute beauté, une vrai réussite dont j'ai la chance aussi de profiter !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!