lundi 6 août 2012

Léna

Bonjour à toutes celles qui ne sont pas parties en vacances...

... et a toutes les autres dès leur retour hihi.
Aujourd'hui je viens vous montrer le mini dont je vous avais fait entrevoir la couverture une fois, un premier mini sur ma petite Léna qui va déjà sur ses 5 mois et qui passe ses journées à sourire, comme c'est agréable!!!
Alors quand j'ai commencé a revenir sur la blogo après mon accouchement j'ai découvert la superbe collection Little Darling de Graphic 45 et je me suis précipitée pour l'acheter. Ensuite quand je cherchais quel genre d'album j'allais faire j'ai découvert CELUI-CI de la talentueuse Fabinou et je m'en suis inspiré. Tout est donc 100% fait main, la boite comme la structure. Allé je vous montre mais installez vous confortablement car il n'y a pas moins de 59 photos!!! Comme d'hab c'est mon mari qui les a prises et il aime les détails :D... Ah oui une dernière chose, un merci tout particulier à ma Miss Cendrillon ainsi qu'à ma scropine Evelyne car elles m'ont offert les dentelles et fleurs au crochet que vous découvrirez au fil des pages.

Allé c'est parti, la boite:



C'est Eve qui m'a offert ces petits chaussons au crochet, ils sont craquants non?! Ma maman avait acheté des chaussettes pour Léna dans lesquelles il y avait ces "pieds" en plastique que j'avais gardés précieusement "au cas où". Le petit cheval à bascule vient d'une boutique de déco

Ah merci à Athéna et Adrigane qui m'ont offert ce beau biberon gravé en bois. Dès que je l'ai vu j'ai voulu l'utiliser, je l'ai juste patiné avec une cire blanche pour que le rendu soit plus "doux"

Fleur réalisée par ma Miss

Dentelle offerte par Eve

Allé, on ouvre:
Vous pouvez admirer le parquet de la chambre de Léna en même temps MDR!!!



La couverture est recouverte de tissu, je l'ai trouvé trop craquant avec ces petites souris dans les tasses

LienFleurs Wild Orchid Craft et cœur Magnolia, coins photo Atilolou



J'ai réalisé les petits petons avec de la fimo et un moule en silicone, l'ABC se sont des perles en bois







Fleur Prima au centre

Et une des premières photo de Léna, encore en salle d'accouchement



Super pratique les stickers assortis aux papiers



On ne voit rien sur la photo mais la bannière et la petite fille de gauche ont été découpé sur une autre feuille et collé avec de la mousse 3D

Toutes les fleurs ont été mises en relief avec du glossy et le nœud de la petite fille a été recouvert de colle à paillettes. Vous voyez un petit nœud Embelliscrap à droite





Fleurs Prima

Papillons découpés sur une des feuilles et collés avec de la mousse 3D



Emma voit sa petite sœur pour la première fois... et au jour d'aujourd'hui elle en est toujours aussi folle!!!

Colonne en résine Prima







Fleur de chez Atilolou

Et celle-ci a été réalisée par Cendrillon tout comme celle de la page suivante



Je me suis amusée à coller la plupart des boutons qui étaient avec les vêtements offerts à Léna pour sa naissance. Voilà à quoi servent les boutons d'avance attachés aux étiquettes hihi









Gros nœud Embelliscrap et petit cadre chiné en brocante





Toujours les fleurs offertes par les scropines

Elle était fière Emma d'avoir sa sœur dans les bras, moi pas trop rassurée bizarrement :D






Cœur Embelliscrap et petit nœud offert par Séverine (euh ton blog a disparu c'est normal???)



Cœur Atilolou (je l'adore il est tout doux!)





Cadre en carton Atilolou que j'ai tamponné avec un cœur en dentelle Chéri'M










Et sublime horloge Embelliscrap, je trouve que c'est une merveille cette horloge!
Bien sûr j'ai collé les aiguilles sur l'heure de naissance de Léna, 15h59

Bravo vous êtes arrivées au bout! Merci à toutes celles qui ont tenu bon jusque là.
Je vous embrasse, à très vite avec un autre mini sur mon premier bébé d'amour cette fois.
Bisous

29 commentaires:

  1. SUBLIME!!!! Tes puces sont vraiment adorables :-) Bises Leslie

    RépondreSupprimer
  2. wouah il est super beau !!!!!!!!! pleins de jolis souvenirs !!!!
    bisous
    nathou

    RépondreSupprimer
  3. whaou quel travail il est magnifique ce mini
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maline,

    C'est une merveille ton album avec pleins de superbe idées ,j'adore celle des boutons !!!
    Ta puce est ravissante et ta grande est adorable c'est trop de bons souvenirs ça .
    La boite est whaouuu avec les petits chaussons trop craquant .
    J'ai hâte de voir celui sur ton autre puce .
    Je voulais aussi te remercier pour tes petits mots c'est un plaisir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh la la !! j'ai dit déja plus de photo, on dirai pas qu'il y en a 59 ! bravo au photographe , de superbes photos qui nous permettent d'apprecier ton mini et sa boite en détails . de jolis papiers, un mini vraiement rempli de tendresse ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout simplement magnifique et tendre ma belle, un grand bravo! et j'adore cette collection Graphic45!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un album remarquable, quel beau travail ma Maline, tout en douceur cet album, j'admire !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau travail ! Ce mini est une merveille et que dire du joli bébé qui en est la vedette ! Merci du partage :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique plein de douceur pour mettre en valeur ses superbes photos de ta poupée
    bisooooooou

    RépondreSupprimer
  10. Sublime mini très bien travaillé et nous sommes très contentes que notre petit biberon trouve sa place dans cette magnifique réa. Les photos de la petite Léna sont superbes, elles sont craquantes tes petites puces, bravo à toi et au photographe. Bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique
    Bravo!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. coucou mam iss,

    et bien 59 photos, ça ne se voit pas tellement il est beau ton mini est agréable à regarder.
    Un beau souvenir pour vous et Léna.
    encore bravo bravo!
    bonne soirée et bonne nuit
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Kro kro mimi!!!
    Les embellissements en carton bois apporte un charme fou à ces papiers ***
    et trop beau tes fanions*
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  14. je n aurais pas voulu en louper une miette tellement c est beau et tendre
    j adore ta réa
    un mini tout en tendresse pour ta petite Léna c est jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    un voyage fabuleux dans un mimi qui l'est tout autant! 59 photos ??? non tu es sûre, recompte... c'est pas possible ;)
    tout est si doux romantique , un petit bijou, dans un joli écrin! bravo
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  16. trop beau !!!! ton mari a bien raison de nous montrer tout les petits détials c'est superbe !!!!
    bisous
    Adé

    RépondreSupprimer
  17. Quelle merveille ce premier mini sur ta chère Léna... Tout est si harmonieux et le schoix des papiers est parfait... profite bien de ton petit amour tout souriant... gros bisous...

    RépondreSupprimer
  18. Ma chere Maline il est magnifique ton mini, adorable! Et les photos tres precieuses! Bisous a les princesses!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Céline
    Une pure merveille!!! Moi aussi j'ai complètement craqué pour les papiers Graphic45 pour cette série sur les BB. Et le papier qui fait la couverture est trop chou!!! De très belles photos embellies et habillées avec les embellissements. On a hâte de voir le prochain mini.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  20. que du bonheur, cet album est sublime, tout ce que j'aime dans le scrap est réuni et réalisé avec un talent fou, merci de ton passage sur mon blog cela m'a permis de te connaître et de me régaler avec tes créas BRAVOOOOOOOO
    Si tu es d'accord j'aimerai te mettre dans "mes blogs préférés"
    à très vite
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. et bien félicitation beaucoup de travail sur cet album et une très belle réussite, tout plein de détails et quel beau souvenir.
    Tu as fait une reliure cousue ?
    je suis d'accord avec toi le tissu trop mignon. Biz

    RépondreSupprimer
  22. un mini qui vaut le détour tant il est beau !!! bravo un travail scrapesque remarquable, bizz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  23. c'est absolument adorable. ta fille en a de la chance. lorsqu'elle sera plus grande, elle pourra feuilleter tous ces souvenir et s'émerveiller de ton travail.

    RépondreSupprimer
  24. Trop beau ton mini et sa boîte !!!
    Perso, je n'ai encore jamais fait de mini pour mes enfants et pourtant j'ai des tonnes de photos lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Quel travail !! Tout ça est magnifique !! Bravo !! Les cartons ça avance. J'ai presque tout rangé mais j'ai toujours pas internet d'où mon absence en ce moment. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Hello Celine,
    Je decouvre à mon tour ton adorable blog et j'en suis ravie !! Quel joli travail tu nous presentes là ! Moi aussi je suis fan :D
    A bientôt .... :)

    RépondreSupprimer
  27. sublime !!!!!! vraiment , j'adore ! tous ces petits détails sont craquants :) bisous

    RépondreSupprimer
  28. C'est une petite merveille ce mini!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!