jeudi 12 janvier 2012

Merci ma Miss

Bonsoir,
Désolée d'être peu présente en ce moment sur mon blog comme sur les vôtres et ça ne va pas s'arranger car bébé me fait des misères donc ce n'est pas la forme et en plus les travaux pour sa chambre on commencé ce qui fait que je n'ai plus le droit de scrapper (encore que physiquement ça m'est devenu presque impossible) car j'ai du enlever toutes mes affaires et je ne sais pas quand je pourrais tout réinstaller. Je m'excuse donc par avance pour tous les anniversaires notamment que je vais louper, je penserais fort à vous.
Mais trêve de bavardage, je vais vous faire découvrir le magnifique colis que m'a confectionné ma Miss Cendrillon pour Noël, que des merveilles sur le thème de la transparence, voyez plutôt:


Une très jolie carte:

Ensuite une série de bougeoirs (arrivés intactes!!!) magnifiquement décorés (on ne voit rien en photo mais les bords sont tamponnés si finement qu'on dirait de la gravure):

Ensuite un petit plus (et quel plus, miam, on s'en souviens encore hihi), comme son colis est arrivé après Noël j'ai eu le droit a un assortiment de petit biscuits fait maison je ne vous raconte pas la tuerie...

...la preuve en image (désolée cette photo n'était pas destinée à être dévoilée en public, la miss se levée juste hihi):

Venez ensuite une suspension embelliscrap très joliment décorée par ma Miss:

Et enfin un mini embelliscrap également décoré avec les papiers de Karola pour lesquels nous avons toutes craqué je crois:





Je sais déjà quelles photos je vais y mettre mais pour l'instant c'est impossible alors il est en attente avec un million (si si au moins) d'autres choses!!!
Voilà n'est-il pas magnifique ce colis?! Merci encore ma Miss et Emma met du parfum quasiment tous les jours...faut dire que ça sent le bonbon c'est une merveille hihi
Bonne soirée et gros bisous à toutes

14 commentaires:

  1. oh comme c'est beau! un chouette cadeau!
    j'espère que les misères ne sont pas trop sérieuses!
    je te fais de gros bisous
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ce colis est divin et si rafinnée.. bisous et prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. super joli ce quelle t'as fais Cendrillon !!!! repose toi bien !!!!
    bisous
    nathou

    RépondreSupprimer
  4. ces cadeaux sont remplis de charme et de douceur
    les papiers, les embelliscrap transparent et le talent de cendrillon ont fait des merveilles
    tu es gatée, bravooo cendrillon
    bisoussssssss

    la crevette te fais des misères, elle veut deja sortir !!!!
    prends de vous

    RépondreSupprimer
  5. zut un mot est resté coincé lol
    je voulais dire prends soin de vous !!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. quelle chance tu as d'avoir reçu toutes ces merveilles. par contre, pas de bol pour les travaux. si je ne pouvais pas bricoler, je crois que ça serait dur. mais c'est pour la bonne cause ;-)
    bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Tu as reçu de vraies merveilles! Allez! ça va allez mieux ma belle! pense d'abord à toi et à ta Princesse qui va arriver, le reste peu attendre! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. coucou MA miss,

    Au final je ne regrette pas que tu l'aies reçu après noël! déjà, ça t'a fait encore des cadeaux après ce fameux jour. Et au moins vous avez pu goûter à mes gâteaux "noël". Et cela me fait plaisir de voir la miss se régaler autant!
    Bon courage à Alex pour les travaux et bonne décoration à toi. et oui une fois les travaux finis, il faudra décorer cette chambre et la rendre "fifille" ou "petite princesse". Mais je suis sûre qu'Emma prendra plaisir à t'aider.
    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. un superbe colis tout en finsesse, du blanc et la tranparence, beeaucoup de classe !!! bravo a cendrillon pour ce tres beau colis.

    RépondreSupprimer
  10. Wouhaou !!! Que de merveilles ! Bravo à ta miss cendrillon, ce qu'elle a fait est sublime ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. de trés beau présents que tu as eu la
    bravo à ta miss
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Que de beaux cadeaux. Tout est raffiné, doux, vraiment réalisé avec goût ! Bravo ! et ta petite puce se régale :-))
    Prends bien soin de toi Maline, je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui effectivement c'est vraiment magnifique!!!!!!
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!