dimanche 9 octobre 2011

Pas de scrap mais un peu de magie

Bonjour,
Je voudrais commencer ce post par vous remercier toutes pour vos gentils messages et vos félicitations en apprenant ma grossesse, certaines ont même pris la peine de m'envoyer des mails, je suis touchée c’est vraiment très très gentil de votre part...et pour les plus curieuses c'est promis, dès que je connais le sexe du bébé je vous le communiquerais hihi.

Ensuite plusieurs d'entre vous m'ont fait remarquer qu'il était difficile de me laisser des coms, mon mari va donc jeter un œil cet après midi mais en même temps je soupçonne blogger de ramer un peu vu les difficultés que j'ai eu à mettre en ordre les photos qui suivent... Espérons que ça ne durera pas!

Pour finir j'en viens au sujet du jour c’est à dire vous en mettre plein les mirettes. Cette année encore je ne pensais pas pouvoir me rendre au marché de Noël en Belgique parce qu'en novembre je ne me voyais pas faire la route mais le magasin a eu la bonne idée (comme chaque année apparemment mais je ne le savais pas) d'ouvrir le marché de Noël fin septembre. Du coup vendredi nous avons fait notre excursion annuelle en Belgique et malgré les bouchons sur Lille, allé et retour grrrr, ça valait vraiment le coup, voyez plutôt.

Chez Floralux:

Ma trouspette toute fière...








Depuis elle arrête pas de me la piquer cette rose, soit disant qu'elle est a elle!!! Non mais...


Si vous voulez en voir plus c'est ICI

Et chez Fournier:

Une fontaine de coupes de champagne, l'eau coulait vraiment, je dis chapeau!

Les rennes automates, un plaisir de passer à côté car ils bougent la tête et font tinter les grelots de leur bois, j'adore ce son

Les ours automates, Emma en aurait bien ramené un ou deux à la maison...


...moi j'ai préféré ramener un petit renne...

Pareil si vous voulez voir plus de photos c'est ICI

Du coup hier j'ai mis quelques déco passe partout dans mon séjour, je ne suis pas citrouille mais déjà dans l'ambiance de Noël. J'espère que ça vous a plu et mise aussi dans l'ambiance.

Ah oui j'allais encore oublier de vous raconter ce que j'appelle "les bons mots d'Emma". Je voulais vous la mettre au denier post et j'ai oublié. Bref, d'après Emma pourquoi se sont les mamans et pas les papas qui portent les bébés... "parce que les mamans mangent du bon pâté et pas les papas" hihi ça ne s'invente pas! Et pour celles qui se poseront la question, NON je ne passe pas mon temps à me faire des sandwichs au pâté MDR!

Passez un bon dimanche. Bisous

12 commentaires:

  1. Oh la la c'est sublime!!!! tu as réussi à nous mettre DEJA dans l'ambiance de Noël, j'adoooooore!!!!!
    Trop mignon ce petit renne, et allez va, tu es démasquée, grâce à ta puce on sait quel est ton péché mignon ;o]]]]]
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  2. que de merveilles que tu nous fait découvrir avant les fetes de noel qui seront tres vite la ! et emma est trop belle en élan ! j'adore la réflexion d'emma sur les bébés, je l'ai jamais eu d'ailleurs par mes enfants... bon dimanche.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique toutes ces photos.
    On s'y croirai déjà à Noel.
    C'est marrant les questions que peuvent se poser les enfants.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superles photosz qui nous projettent vers Noel,je connais ce lieu, puisque mon DH est originaire du Nord (armentiere)scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  5. Ah la magie de Noël, j'adore ça ! Emma est toute mimi ! Merci de partager ces bons moments !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info du marché de Noël déjà commencé. On se croirait au pays des rêves, avec le petit renne toute mimi ! quels beaux décors ! merci pour ton passage sur mon blog. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage, tes photos sur Floralux sont superbes et me donnent envie de m'y rendre. Ta petite fille déguisée en renne est trop craquante. Bonne semaine.
    Athena

    RépondreSupprimer
  8. Merci de nous plonger dans l'ambiance de Noël avant l'heure, j'adooore! et je suis désolée, je ne savais pas alors je vous présente toutes mes félicitations à toi et à ton mari!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Maline
    Merci énormément de nous faire partager ces magnifiques photos : on se croirait déjà dans la maison du père Noel. J'ai hâte d'être au salon création et savoir faire en novembre à paris pour voir d'aussi belles réalisations et scènes de noel. Les photos de ta puce sont craquantes en Petit Renne.
    Continue à te reposer et à te faire également chouchouter
    Gros bisous
    Flo
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  10. oh la chance ! je suis jaaaaaaaaaaaalouse !
    gros bisous !
    franie

    RépondreSupprimer
  11. ton post fait rêver...j'en ai entendu parlé de ces magasins en belgique pour les fleurs et la déco. dommage que cela soit vraiment trop loin....

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. super !!
    floralux, c'est le magasin de plantes où j'étais allée il y a quelques années. je n'arrivais plus à me souvenir ni du nom, ni de la ville.
    grâce à toi, je vais pouvoir y aller ce week-end. justement je cherchais une idée de sortie.
    je note au passage que tu es ch'ti

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!