mardi 19 juillet 2011

Pour Séverine

Bonjour tout le monde,
Me voilà de retour de mes vacances bretonnes plutôt froide et mouillées mais bon, c'est le cas partout n'est-ce pas!
Alors beaucoup de retard dans mes publications car ce que je vais vous montrer a été offert début juin à Séverine, pour la remercier du superbe colis surprise qu'elle m'avait envoyé ICI.
J'ai mis le temps pour la remercier mais au final je crois que ça lui a bien plu.
D'abord la carte:

Comme d'ahb on voit rien sur les photos mais sur le papier de fond Prima j'ai mis du glossy sur les chaussures des personnages et de la colle à paillettes (à l'aide d'une aiguille, un sacré boulot) sur le cœur des fleurs du bas!

Oui oui ce nœud mérite un gros plan vu comment je galère pour les faire!!!MDR


Et le tag une fois enlevé:

Ensuite je lui ai réalisé une boite d'après CE tuto d'Idelangle:

Je l'ai faite en cardstock que j'ai peint en cuivre puis recouvert d'un papier BoBunny. Les pieds sont des boules de cotillon que j'ai peinte également en cuivré. Le brad est de Atilolou et je remercie ma copinette Sophie pour les papillons



Strass Prima offert par mon autre copinette Katia pour mon anniv

Comme vous le voyez j'ai mis une pastille "skratch" pour maintenir la boite fermée

Pour finir j'ai utilisé un tuto de Katia pour lui confectionner une fleur porte épingle:

Et comme je trouvais ça pratique je m'en suis confectionnée une dans la foulé hihi:


Voilà, j'essaye de revenir très vite avec pleins d'autres choses dont des merveilles que j'ai reçu.
Je souhaite la bienvenue à Scrapinette, as-tu un blog que je pourrais venir "zyeuter"?
Passez une bonne journée, bisoussssss

23 commentaires:

  1. coucou Maline,

    tu lui as fait de superbes cadeaux toujours avec autant de finesse et de minutie! bravo!
    Pour le temps, aujourd'hui, c'est gros orage: cela ressemble au pluie cévenole! Mais comme tu dis, c'est un peu pareil de partout aujourd'hui.
    Passe une bonne journée
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouhhh drôlement chouette !!!!!
    j'adore tout..tout..ta ptite carte , tes papiers .....
    encore une journée de galère avec ce temps de m....minable!!!! même pas le courage de scrapper et en + on gèle grrrrr...grrr pas le moral mais quand je vois de belles réas comme les tiennes c'est un petit (gros )rayon de soleil qui entre pour redonner l'envie de bricoler
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques cadeaux! j'adore ta boîte qui est une pure merveille! Bon retour parmi nous alors! Tu m'envoies un peu d'air marin et des cris de Goélands? ça me manque teeeeeellement! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies choses !! Bravo !! Le temps c'est pareil chez moi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh la la mais c'est trop joli tout ça!!!
    je comprends que la carte ait plu elle est superbe! très jolie boîte!
    rigolo la fleur porte aiguilles!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces cadeaux, ta carte avec ce tour perforé et sa petite pochette, j'adoore.
    Ta boite est sublime et tes porte épingles reussis, ça marche bien la couture pr toi!!!!
    Désolée pr tes vacances pluvieuses mais ça change quand m^me et l'air breton est bon!
    Pr la roulotte la maitresse a oublié de l'exposer....
    Mais franchement avec le gâteau cirque multicolore, j'étais bien assez mise en avant car je suis timide qd m^me...
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    ici aussi y pleut depuis ce matin et pas qu'un petit peu !!!!
    Très joli tout tes cadeaux, j'aime bien l'idée du tag dans la carte!!!! Et le petit coffre trop beau, faut y pensé à garder les cotillons !!! Et le petit coussin pour les épingles très joli!!!! Tout est super !!!!
    bises
    nathou

    RépondreSupprimer
  8. oui tout ces cadeaux sont magnifiques et ils ont trouvés leur place dans ma salle de scrap. J'ai vraiment beaucoup de chance, encore un énorme merci Maline
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un grand bravo pour ces superbes cadeaux, du talent dans tous les domaines!
    Gros bisous ma grande Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  10. Wouahh ! que de merveilles ! Tout est absolument magnifique, tu es très très douée, j'adore tes réas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolies réas, elle est chouette cette fleur à épingles !!! Merci pour tous tes petits comm sur mon blog, tu n'étais pas venue depuis longtemps, c'est super gentil d'avoir pris le temps de laisser une petite marque de ton passage partout là où tu vais manqué ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ces réas sont superbes, bravo pour le travail de couture et le noeud de ta carte est très bien réalisé, rassure toi moi aussi je galère pour les faire. Bonne semaine.
    Athena..

    RépondreSupprimer
  13. coucou, rho la la que de merveilles que tu nous fais découvrir !! ta carte est trop belle, et si bien travaillée !!!! toujours en finesse, et j'adore ta perfo .. quel joli travail sur les fleurs en vrai ca doit vraiement etre superbe !
    ta boite une merveille, un joli coffre vintage shabby . et ta fleur a épingle trop jolie! de jolies attentions comme tu sais si bien les faire.
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. bravo !!!!!!! ta carte est tres jolie et la boite est trop belle et je craque sur ta fleur porte epingles (tu travail tres bien la couture bravo)
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Maline!!
    Désolée pour tes vacances pluvieuses, mais bon il faut dire que ce mois de juillet n'est pas top un peu partout...
    Tes réas pour Séverine sont superbes, pleines de délicatesse comme toujours... et je vois que tu as pris goût à la couture ;) !!!!
    Gros bisous et à tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Maline
    Tes réalisations sont superbes. Je suis complètement admirative devant la boîte créée d'après le tuto de Isabelle. C'est de toute beauté. Ta carte est adorable avec ce Tag. moi aussi je craque bien pour les papiers Prima.
    Et la fleur porte épingle est chou comme tout.
    Elle a dû être ravie de ton envoi
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  17. Tu lui as fait de superbes cadeaux. Tes réas sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ,

    C'est clair que cette année le temps nous joue des tours mais j'éspère que vous en avez quand même profiter .
    Moi c'est pour bientôt ;-)
    J'adore ta carte avec ce noeud trop chouette et tilda est magnifiquement colorisé ,enfin tu l'aura compris elle me plait trop ....
    Mais le reste est ravissant et ce pique aiguille me fait de l'oeil !!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. coucou
    et oui c'est sur on a pas été gaté niveau temps ce mois ci j'espère que tu as passé quand même de bonnes vacances
    que de belles choses par ici j'adore
    bisooooooooooooou

    RépondreSupprimer
  20. J'adore, l'ensemble est sublime!
    C'est vrai que le beau temps n'est pas au rendez-vous cette été, j'espère que tu as tout de même passé d'excellentes vacances :-)
    Bises
    Leslie

    RépondreSupprimer
  21. Que de merveilles à contempler, c'est superbe!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  22. Adorable,ton blog regorge de merveilles :) un grand bravo !!!

    RépondreSupprimer
  23. Que de jolies réalisations ! j'avoue aussi que j'ai l'original du coffret d'idelangle ! il est magnifique.. Donc bravo pour cette réalisation pas facile quand même.
    merci d'être passée sur un de mes blogs et du petit commentaire
    amitiés

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!