mercredi 2 février 2011

Oups, j'ai oublié...

Je voulais le rajouter au post précédent et j'ai oublié mais je voulais vous expliquer comment j'ai fait le fond de la carte pour Katia ICI car vous êtes nombreuses à m'avoir posé la question. En fait c'est très simple, vous prenez un morceau de papier aquarelle (je ne sais pas si ça marche avec le canson, je pense que oui, à tester) et avec un pinceau vous l'imbibez d'eau. Ensuite vous passez votre encre liquide (type écoline) et vous recouvrez le tout de gros sel. Après à vous de juger le temps de séchage, plus vous laissez le gros sel longtemps et plus les auréoles seront marquées. Voilà, c'est tout simple et le résultat est très sympa. J'ai appris cette technique sur le site de cartoscrap. Amusez vous bien. Bisous

5 commentaires:

  1. une super technique que tu m'as expliquée, j'aurais jamais pensé a faire comme cela. merci pour l'explication.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes explications ma Miss!
    Je te fais de gros bisous. Je file chercher Yoyo au soutien.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui elle était belle ta carte et j'avais effectivement craqué sur le fond alors merci de nous donner la recette .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour tes explications! elle est bien sympa cette technique!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. super cette explication.
    tu es du nord TOI aussi ?
    BISES

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!