jeudi 4 novembre 2010

Opération "coeurs de scrappeuses"

Bonjour, comment ça va aujourd'hui avec la rentrée des classes??? Nous on se remet tout doucement car le 01 novembre fut assez mouvementé avec moi "agonisant" au fond de mon lit pendant que ma choupette faisait un tour aux urgences pédiatriques. Au final plus de peur que de mal heureusement. Mais bon revenons au scrap. Je reste malheureusement dans le sujet des hôpitaux pour vous montrer ma participation à l'opération "cœurs de scrappeuses" dont vous avez sûrement entendu parlé sur différents blogs. Pour celles qui le souhaitent, vous trouverez les détails de cette opération ici. Une très belle initiative de 100drine en tout cas qui nous propose donc de réaliser un cœur qui sera offert à un enfant malade lors d'une journée spéciale en cette fin d'année. J'ai donc décidé de décorer ce superbe cœur Embelliscrap que je destinais à recevoir une photo de mon mariage. Du coup il faut que je m'en rachète deux, un pour cette photo mais aussi un à refaire à l'identique car Emma croyait que celui-ci était pour elle, la pauvre était très déçue, OUPS hihi. Heureusement elle a bien compris quand je lui ai expliqué que c'était pour des enfants malades. Allé, trêve de blabla, place aux photos:



J'ai pulvérisé le cœur de glimmer mist or puis j'ai tamponné et embossé en blanc un motif Inkadinko.

La branche d'étoile est une Prima. On ne voit rien sur la photo mais les chaussures de la poupée sont recouvertes de peinture à paillette argentée

Ce cheval est également un tampon Magnolia. C'est la première fois que je le colorisais et il n'est pas facile facile mais bon, je le trouve trop craquant hihi. Ici aussi, j'ai fait des "mèches" en peinture à paillettes transparente sur sa crinière et sa queue et de la peinture argentée sur ses sabots. Le "bâton" derrière, qui fait comme un cheval de manège, est une découpe d'un clip art Tilda.

Bon j'espère faire pétiller les yeux d'un enfant et que ce cœur lui apportera un peu de joie. J'avoue que face à la réaction d'Emma, je ne me fais pas trop de soucis hihi.
Je voudrais également souhaiter la bienvenue à Annie ma nouvelle abonnée et remercier Nathou pour l'adresse des papiers Prima, c'est très gentil de partager ces bonnes adresses hihi.
Gros bisous à toute, je reviens très vite avec un système de rangement pour mes "poupées" mis au point par mon mari. Bisous

13 commentaires:

  1. coucou ma Miss,

    Alors en plus d'être pipelette, tu postes cet parès-midi, c'est que tu dois aller un peu mieux, n'est ce pas?!
    Même si je l'ai déjà vu ce coeur et que je trouvais déjà joli, je te le redis, il est superbe et je suis sûre qu'un enfant sera content de le recevoir.Tu as fait un travail remarquable avec tous ces petits détails que j'aime bien et tous ces brillants feront briller les yeux d'un enfant.
    Bravo à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh! tu fais briller et pétiller mes yeux d'enfant, c'est somptueux! Tout est superbement colorisé, pailleté, détouré! un bonheur pour les yeux! Tu vas en faire des heureux, c'est certain!!gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. il est sublime !! tout pétillant , et adorable, normal qu'emma le voulais, un grand bravo a toi !! et une tres belle colorisation que tu maitrises parfaitement.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuuuu ,je ne suis plus une enfant (quoi que ) et la je peu te dire que mes yeux pétilles et je comprend ta fille ,c'est somptueux .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique action et quelle superbe création... TU nous en mets toujours plein la vue avec tes réas Magnolia...avec un coeur Embelliscrap, c'est le top! bravo à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce cœur est MAGNIFIQUE. Il est superbement colorisé et pailleté. Il a tout ce qu'il faut pour faire rêver une petite fille !

    RépondreSupprimer
  7. quelle petite merveille ! non seulement tu vas faire pétiller les yeux d'un enfant mais tu as su faire pétiller les miens ! c'est trés joli !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. il est sublime et je suis sur qu'il se offert à un enfant et celui ci aura un sublime noel grace à toi

    RépondreSupprimer
  9. Il est très joli ton coeur ! ! ! !alors tu les as commandés tes papiers ????? contente de partager les bonnes adresses ! ! ! je te donne mon blog si tu veux venir t'y promener, j'ai trouvé ton blog grâce à Cendrillon et Shabannou j'avais participé à leur CJ voilà ! ! ! je vais de ce pas m'inscrire à ta news ! ! !
    A très bientôt ! ! !
    bises
    nathou

    RépondreSupprimer
  10. j'ai oublié de te mettre le lien vers mon blog c'est tout moi http://nathou1981.canalblog.com/

    a bientôt
    bises
    nathou

    RépondreSupprimer
  11. MA-GNI-FI-QUE!!!!!!
    C'est sûr que des petits yeux vont pétiller de bonheur et de ravissement devant ce cœur...il est féérique! et bravo pour ta colorisation, elle est plus que réussie!!!
    Bon rétablissement à toi et ta puce!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Wahouu!!! Je comprend que emma aurait voulu le garder pour elle, il est trop trop magnifique ce coeur!!! Tu vas faire une heureuse!!
    Bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  13. waouhhh !!! je n'ai pas tout vu mais je vais prendre le temps ce petit coeur est magnifique et ta boîte à tampons je vais y penser !!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!