mardi 12 octobre 2010

Le CJ de Sophie

Eh oui, encore moi (je vais envahir votre boite mail aujourd'hui hihi). Alors cet été une scrappeuse qui a beaucoup de talent (j'aime beaucoup ce qu'elle fait, allé voir ici vous ne le regretterez pas!) est venue sur ce blog grâce à la galerie d'Embelliscrap. Il s'agit de Sophie. Forcément je suis allée découvrir son blog à mon tour et j'ai décidé de participer à son CJ sur les photos vintages. Alors première difficulté pour moi trouver LA photo qui m'inspire. Ensuite il fallait trouver L'IDÉE. Ben oui je voulais être un petit peu original ou du moins différente de ce qu'elle avait déjà reçu. Alors met venu l'idée de faire une "shakercarte" et voici le résultat:


Pour faire le shaker j'ai utiliser du carton mousse, ça se coupe comme du beurre c'est génial!
La difficulté a été de trouver quoi mettre dedans. Je ne voulais pas mettre des perles de rocailles parce que l'image a été imprimé sur du papier photo et j'avais peur que les perles la rayent. Du coup j'ai fait plein d'essais avec un peu de tout mais soit ça caché trop l'image, soit avec l'électricité statique ça collé au rodhoïd et donc c'était pas beau. Heureusement mon petit mari m'avait fait acheter un énorme sachet de micro bille en polystyrène l'année dernière au moment des fêtes. Je n'avais pas encore osé l'ouvrir parce que maintenant j'en retrouve partout mais là au moins le résultat était celui recherché:




Zoom sur ma fleur en papier de soie. J'ai mis un brad nounours (offert par ma copine Anabella... encore hihi) car ça se mariait bien avec le côté enfantin de la carte:

Je venais juste d'acheter les "jouets anciens" en carton bois de chez Embelliscrap, ça tombé juste bien avec la photo que j'ai choisi:

Voilà, c'est la première fois que je suis aussi longue à réaliser un CJ alors Sophie merci encore pour ta patience. Gros bisous à toutes et à tout de suite??? hihi

5 commentaires:

  1. Quels beaux CJ tu as eu là!! je suis en train de me creuser la cervelle mais après de telles merveilles, ça va pas être du gâteau!!lol! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. quelle superbe CJ pour Sophie (que j'apprécie beaucoup!) J'avais repéré cette idée de carte shaker, mais je ne me suis pas encore lancée. bravo à toi, c'ets divinement réalisé. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! ta fleur maison, et tres sympa les micros billes, une carte tres travaillé, bravo pour ce beau travail !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Et bien je ne connaissais pas ce shaker, mais cela donne très bien. Et bravo pour ta carte qui est très belle en plus avec cet embellissement en carton bois comme j'aime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
    Je l'adore cette carte, et je suis touchée du temps que tu y as passé! cette idée de shakerbox est géniale, et tous les éléments sont en douce harmonie...bravo pour tout ce travail et cette splendide fleur...
    Je suis très heureuse de t'avoir découverte cette été, tu es adorable et j'adore ton scrap...
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!