samedi 10 juillet 2010

Participation d'Evelyne à mon CJ

Coucou, c'est encore moi. Alors comme promis ce matin je vous montre la carte que m'a envoyé Evelyne pour mon CJ. C'est une carte très original car le support est en lin avec de la ouatine au milieu ce qui fait qu'on dirait un petit coussin.


Oui je sais c'est trop beau hihi. Cette carte était accompagnée de petites surprises et comme je lui avais promis depuis fooooooooort longtemps des empreintes de mes derniers Magnolia, j'en ai profité pour lui faire aussi un petit paquet surprise qui est parti hier. Dès qu'elle l'aura reçu, promis je vous montre.
Alors pour celles qui, comme Shabanou, voudraient participer à mon CJ, je vous en remets le descriptif:
" Dans le genre pourquoi faire simple (hum hum) j'aimerais un CJ qui me fasse rêver et moi ce qui me fait rêver c'est la magie. Je m'explique, j'aimerais des fées, des contes de fées, du brillant. J'attends impatiemment la sortie en France des nouveaux tampons Magnolia qui explorent ce sujet avec les personnages des plus grands contes comme Cendrillon. Je prends aussi les images des personnages Disney que j'adore, d'ailleurs ce mercredi sort en DVD la Princesse et la Grenouille, youpie!!! hihihi. Bref vous l'aurez compris, je suis une vraie gamine alors pour celles qui en ont envie, faites moi rêver. Je vous laisse libre choix du format même si la plupart du temps on demande une carte simple au format 15*15. Par contre il faudra m'y indiquer vos nom, prénom, pseudo s'il y a lieu, adresse, blog s'il y a lieu, couleurs préférées et détestées et pour finir vos goûts en matière de scrap (marques préférées, style etc). Merci d'avance à celles qui me feront ce petit (non non GRAND!) plaisir. Pour mon adresse, demandez la moi par mail."
Tu vois Shabanou, tu y as déjà participer en quelque sorte avec ta carte de remerciement parce que tu étais en plein dans le sujet (quelque part pour une prof c'est obligé hihi). Si tu veux m'en refaire une bien sûre ne te gène pas pour moi (hihi) mais si tu n'as pas le temps ne t'en fais pas et merci de faire mille (ben oui faut ce qu'il faut) bisous de ma part à Cendrillon. Je vous envie les filles, ça va être une sacré rencontre, pensez à prendre pleins de photos... Mais je m'égare là, je rédige mes mails sur mon blog maintenant, ça ne va plus. Faut dire que je suis déséchée là alors je ne réfléchie plus bien. Ben oui je me suis fait un petit sauna perso ce matin en passant l'aspi (faut savoir que j'ai ça en HORREUR et que j'ai quand même 2 étages en plus du rez de chaussée), suivi d'un lavage à grande eau de ces mêmes surfaces, pfiout, je peux dire que j'ai transpiré!!! Bon sur ces bonnes paroles je vous laisse, normalement le prochain post sera dédié à une de mes "créations" si la Poste est avec moi. Bonne journée, bisous

4 commentaires:

  1. Contente que ma carte t'es fait plaisir,ainsi que les petites surprises ! Ben t'es courageuse avec cette chaleur gros bisous eveevelyne

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maline,

    Tu as reçu une bien belle carte! Bravo à Evelyne.
    Moi, c'est tous les jours que je me fais mon petit sauna. Et oui, les enfants me mettent la maison dans un état avec la piscine, marcher dans l'herbe pieds nus..... Tu connaitras ça quand tu en auras 4 ou 5! hihi!
    Promis je te raconterais nos rencontres avec Shabanou (et oui nous allons nous voir deux fois: une fois dans un parc et une fois à la maison!) Tu peux venir si tu veux. Tu annules tes congés vers la côte atlantique et tu viens dans le sud.
    Bon, je te laisse, je vais rejoindre les enfants dehors. Il fait bon ce soir autant en profiter.
    Et toi, que fait tu en ce moment? Emma apprécie-t-elle la piscine? (si tu en as mis une!)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!