Alors pour commencer une carte bien sûr, inspiré d'un modèle que j'avais vu sur un blog étranger et que j'avais trouvé sympa:


J'ai voulu m'essayer à créer mon fond moi même avec de la distress (je suis toujours en admiration devant les fonds d'Idelangle ou encore de Kianel). Je trouve le résultat pas trop mal pour une première hihi.Ensuite qui dit anniversaire dit bougie:


Pour la goutte j'ai essayé une technique trouvé sur le blog de Maya Road. On commence donc par mettre un transfert sur l'arrière et ensuite eux peignaient ou collaient un papier, moi j'ai colorié avec mes copics. C'est magique les feutres à alcool, on peut coloriser presque toutes les surfaces, j'adore. Comme ça on peut personnaliser quasiment tous ces embellissements.J'ai également offert à ma Miss quelques embellissements en plâtres que j'avais glissé dans ce petit sac de chez Laura Pack:

Ensuite je me suis amusé avec le pseudo de ma Miss qui est "Cendrillon" et j'ai voulu créer une petite boite "magique" mais pour que vous compreniez rien ne vaut les images:





Sur les côtés j'ai embossé sur du vélum un château et un carrosse de chez Imaginesce ainsi que le château de la collection Fairy Magnolia:

L'image de Cendrillon a été trouvé sur le net et elle tient avec un "pied" en rodhoïd pour que ça ne se voit pas trop:
Pour finir une chaussure de style Louis XVI dont le tuto ce trouve ICI décorée d'une fleur dont le tuto vient du même blog (j'avais d'ailleurs glissé dans mon colis un sachet de ces mêmes fleurs). Cette chaussure me servait de présentoir pour les quelques fleurs shabby que je lui offrais:




Voilà pour mes cadeaux qui ont eu l'air de lui plaire, j'ai même eu vent d'un certain enthousiasme de la part de ses enfants pour la boite à explosion hihi.
Pour finir ce long post je voudrais souhaiter le bienvenue à Okie16, merci à toi pour ton intérêt et pour ne pas trop vous saouler en une fois avec tous mes blablas, je reviendrais bientôt répondre au Tag que ma gentillement passé Shabanou.
Je vous souhaite un bon week end, c'est dans la poussière que va se dérouler le mien parce que mon mari ponce l'escalier (au moins pas de ménage à faire pour l'instant hihi). Bisous

























